Auditions du 14 Février 2005 de Montréal
yves tremblay#2798
l'amour j'enveux pu-éric Lapointe
mon dieu y chante pareil comme éric lapointe !!! mais il fausse !!!! vraiment hot lollllll
l'amour j'enveux pu-éric Lapointe
mon dieu y chante pareil comme éric lapointe !!! mais il fausse !!!! vraiment hot lollllll
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
miely a écritouais... pis beau bonhome en plus ... mais il imitte trop à mon goùt
il imite pas il chante pareil --Message edité par william2 le 2005-02-14 16:01:36--
il imite pas il chante pareil --Message edité par william2 le 2005-02-14 16:01:36--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
je n'ai que mon âme-nathasha st-pier
la voix est juste et agréable !!!! mais pas vraiment de puissance.rien d'extraordinaire mais quand meme pas pire.
je n'ai que mon âme-nathasha st-pier
la voix est juste et agréable !!!! mais pas vraiment de puissance.rien d'extraordinaire mais quand meme pas pire.
Rien de personelle contre Natasha St-Pier ou celle qui auditionne en ce moment mais...
J'PUS CAPABLE JE N'AI QUE MON AME !!!
Je l'entends tellement souvent au bar fait par du monde qui delire completement !!!
Je l'entends tellement souvent au bar fait par du monde qui delire completement !!!
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
John a écritRien de personelle contre Natasha St-Pier ou celle qui auditionne en ce moment mais...