Auditions du 14 Février 2005 de Montréal
jonathan guilbault#3156
my heart will go on -céline dion
pas sur du choix de la toune !!!!
la voix est juste, il ajoute une petite touche personelle au moin . mais ordinaire !!!
my heart will go on -céline dion
pas sur du choix de la toune !!!!
la voix est juste, il ajoute une petite touche personelle au moin . mais ordinaire !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bilding mystery-sarah mackauklen(pas sur de l'orthographe )
la voix est juste mais ordinaire, rien de particulier !!!
bilding mystery-sarah mackauklen(pas sur de l'orthographe )
la voix est juste mais ordinaire, rien de particulier !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
alexandre maher#2728
billy jeans-Mickeal jackson
j'aime bien la voix,très particulier l'interprétation j'aime bien !!!! en plus il a le look s.a. la voix est solide dans les hautes !!! bravo original
billy jeans-Mickeal jackson
j'aime bien la voix,très particulier l'interprétation j'aime bien !!!! en plus il a le look s.a. la voix est solide dans les hautes !!! bravo original