Auditions du 14 Février 2005 de Montréal
isabelle tremblay#3139
blanche comme la neige-isabelle boulay
on ouvre les yeux svp!!!elle détonne,c'est pas fameux !!!! --Message edité par william2 le 2005-02-14 12:26:41--
blanche comme la neige-isabelle boulay
on ouvre les yeux svp!!!elle détonne,c'est pas fameux !!!! --Message edité par william2 le 2005-02-14 12:26:41--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
jean-marc ferland#3166
seche tes pleures-daniel bélanger
la voix est juste mais maudit que l'interpretation est dullllll !!!!! oops était juste je devrais dire
seche tes pleures-daniel bélanger
la voix est juste mais maudit que l'interpretation est dullllll !!!!! oops était juste je devrais dire
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
sébastien beaupré
dis-moi pas sa-okoumé
il fausse !!!! il suit pas le beat !!!!! sa va pas bien en fin de compte,maudit qu'y fausse sa aucun bon sens !!!
dis-moi pas sa-okoumé
il fausse !!!! il suit pas le beat !!!!! sa va pas bien en fin de compte,maudit qu'y fausse sa aucun bon sens !!!
jessie#3173
au nom de la raison-laurence jalbert
bon bon bon !!!!!!! sa suffit la, maudine !!!!!
c'est platte !!!!! --Message edité par william2 le 2005-02-14 12:31:56--
au nom de la raison-laurence jalbert
bon bon bon !!!!!!! sa suffit la, maudine !!!!!
c'est platte !!!!! --Message edité par william2 le 2005-02-14 12:31:56--
daniel tourangeau#3130
parce qu'on vient de loin-corneille
ben trop bas !!!!! la voix est juste mais trop bas pour lui !!!!!!
parce qu'on vient de loin-corneille
ben trop bas !!!!! la voix est juste mais trop bas pour lui !!!!!!