Auditions du 14 Février 2005 de Montréal
patrick lalonde#3126
une compo-émilie
c'est bon mais me semble que c'est dépress un peu !!!!la voix est pas pire !!!!!
une compo-émilie
c'est bon mais me semble que c'est dépress un peu !!!!la voix est pas pire !!!!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Patrick Lalonde
Numéro: #3126
Chanson: Emilie
Interprête: Compo
Commentaires
La voix basse est relativement bien posée, mis a part quelque petit manque qui ne devrait pas l’ennuyer trop trop. Une bonne puissance dans la voix haute, mais une voix qui «roule» un peu trop bien selon moi…et demandez-moi pas d’expliquer «roule», j’saurais pas l’faire…
Note Selon John: 7/10
Commentaires
La voix basse est relativement bien posée, mis a part quelque petit manque qui ne devrait pas l’ennuyer trop trop. Une bonne puissance dans la voix haute, mais une voix qui «roule» un peu trop bien selon moi…et demandez-moi pas d’expliquer «roule», j’saurais pas l’faire…
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
John a écritPatrick Lalonde
Commentaires
cé quoi roule??? je blague !!!
Commentaires
cé quoi roule??? je blague !!!
lori ganeau
hopplesly devoted to you-grease
la voix est juste et le timbre est jolie!!!!! j'aime bien vibrato !!!la fille est très jolie aussi
Très agréable je trouve.bonne puissance !!!!!!
hopplesly devoted to you-grease
la voix est juste et le timbre est jolie!!!!! j'aime bien vibrato !!!la fille est très jolie aussi
Très agréable je trouve.bonne puissance !!!!!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.