Auditions du 14 Février 2005 de Montréal
Caroline Crevier
Numéro: #2828
Chanson: Je t’oublierai
Interprête: C
Commentaires
La voix est legerement enroué…comme si elle aurait besoin de tousser un grand coup. La nervosité la fait tremblotter un peu en voix basse. On la coupe…
Note Selon John: 6/10
Numéro: #2828
Chanson: Je t’oublierai
Interprête: C
Commentaires
La voix est legerement enroué…comme si elle aurait besoin de tousser un grand coup. La nervosité la fait tremblotter un peu en voix basse. On la coupe…
Note Selon John: 6/10
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
bonne voix juste, elle contrôle très bien !!!! j'aime bien les appogiatures et le vibrato !!!
une deuxieme chanson svp
bonne voix juste, elle contrôle très bien !!!! j'aime bien les appogiatures et le vibrato !!!
une deuxieme chanson svp
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mylene Houle
Numéro: #3115
Chanson: Kissing You
Interprête: Romeo & Juliette
Commentaires
La voix est tres juste, sur une chanson qui n’a pas été chanté souvent. Un bon souffle, et a l’aise dans les tonalité haute et basses. Une voix tres agréable. Semble a l’aise, même si ca doit etre la premiere fois qu’elle se fait accompagner de la pianiste. Ne possede cependant pas vraiment le casting de Star Academie.
Note Selon John: 7/10
Numéro: #3115
Chanson: Kissing You
Interprête: Romeo & Juliette
Commentaires
La voix est tres juste, sur une chanson qui n’a pas été chanté souvent. Un bon souffle, et a l’aise dans les tonalité haute et basses. Une voix tres agréable. Semble a l’aise, même si ca doit etre la premiere fois qu’elle se fait accompagner de la pianiste. Ne possede cependant pas vraiment le casting de Star Academie.
Cindy Guenette
Numéro: #3108
Chanson: C’etait l’hiver
Interprête: Isabelle Boulay
Commentaires
Une bonne interpretation. Je sais que je l’ai deja dit, mais je trip sur la pianiste !!! Mais bon, back to the audition. Elle semble accelere le rhytme un peu par nervosité, ce qui pourrait lui couter quelque points. On la coupe sans question, malgré une performance quand meme tres bien.
Numéro: #3108
Chanson: C’etait l’hiver
Interprête: Isabelle Boulay
Commentaires
Une bonne interpretation. Je sais que je l’ai deja dit, mais je trip sur la pianiste !!! Mais bon, back to the audition. Elle semble accelere le rhytme un peu par nervosité, ce qui pourrait lui couter quelque points. On la coupe sans question, malgré une performance quand meme tres bien.