Auditions du 14 Février 2005 de Montréal
#2563 Jean Philippe Gagné 26 ans de Terrebonne.
Une chanson d'Elton John.
La voix est très bonne et le ton est fort juste. C'est un candidat potable me semble. La voix est sûre.
Il est un policier qui suit des cours de chants. Me semble que rikiki va le trouver de son goût lui... mdr
Une chanson d'Elton John.
La voix est très bonne et le ton est fort juste. C'est un candidat potable me semble. La voix est sûre.
Il est un policier qui suit des cours de chants. Me semble que rikiki va le trouver de son goût lui... mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Marie-Eve Hord
Numéro: #2738
Chanson: J’me rappelait pas de t’aimer
Interprête: Lara Fabian
Commentaires
Voix hésitante au départ. Elle atteint les notes, mais elle n’a pas une voix qui peut rendre justice a la chanson. Sa voix est tres clair, et a choisi une interprete qui utilise beaucoup les basses. Sa voix deraille un peu en note plus haute.
Note Selon John: 5.5/10
Numéro: #2738
Chanson: J’me rappelait pas de t’aimer
Interprête: Lara Fabian
Commentaires
Voix hésitante au départ. Elle atteint les notes, mais elle n’a pas une voix qui peut rendre justice a la chanson. Sa voix est tres clair, et a choisi une interprete qui utilise beaucoup les basses. Sa voix deraille un peu en note plus haute.
Note Selon John: 5.5/10
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Simon Fortier
Numéro: #3102
Chanson: J’te mentirais
Interprête: ?
Commentaires
Offre une bonne prestation, la voix est juste et donne l’impression de bien vivre sa chanson. Malheureusement, a mon gout, ca viens pas m’chercher. Sa voix a chercher la note lors de la premiere phrase du refrain…on le coupe.
Note Selon John: 6/10
Numéro: #3102
Chanson: J’te mentirais
Interprête: ?
Commentaires
Offre une bonne prestation, la voix est juste et donne l’impression de bien vivre sa chanson. Malheureusement, a mon gout, ca viens pas m’chercher. Sa voix a chercher la note lors de la premiere phrase du refrain…on le coupe.
Note Selon John: 6/10
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!