Auditions du 14 Février 2005 de Montréal
Je viens de regarder l'audition de francis lemieux #2746 celui qui danse sur une toune de britney spears,je pensais que ce serais quétaine ou ridicule mais la je suis épater totalement, le gars à vraiment sa dans le sang !!!!!! je suis épaté --Message edité par william2 le 2005-02-14 09:07:28--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
B'jour tout l'monde...
Et c'est reparti pour la derniere journée d'audition Montrealaise. Un gros "merde" pour tout ceux et celles qui seront des auditions aujourd'hui, ainsi qu'a tout ceux et celles qui attendent un telephone dans les prochaines 48 heures...
Et oubliez pas chers internautes, c'est la St-Valentin...pendant la pause diner, prenez le temps de faire un p'tit truc "cute" pour votre amoureux ou amoureuse...
Et c'est reparti pour la derniere journée d'audition Montrealaise. Un gros "merde" pour tout ceux et celles qui seront des auditions aujourd'hui, ainsi qu'a tout ceux et celles qui attendent un telephone dans les prochaines 48 heures...
Et oubliez pas chers internautes, c'est la St-Valentin...pendant la pause diner, prenez le temps de faire un p'tit truc "cute" pour votre amoureux ou amoureuse...
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Kimy-li a écrit
Tu sais un ptit souper tranquille à la maison fait avec amour ca vaut bien des restaurants et tout le tra la la lolllll
Tout a fait d'accord...
Aheu...tu veux que j'arrive a quelle heure ?!? ;)
Tu sais un ptit souper tranquille à la maison fait avec amour ca vaut bien des restaurants et tout le tra la la lolllll
Tout a fait d'accord...
Aheu...tu veux que j'arrive a quelle heure ?!? ;)
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
topcoco a écritCitation :voyons c'est donc ben long avant que sa commence !!!!!!
William on devrait etre habitué de faire rire de nous
Ca fait 1.30 que la cam roule pour rien .$$$$$$$$$$$$$$
ouin ben moi c'est drôle fais rire de moi c'est une chose à laquelle je ne m'habitue pas
William on devrait etre habitué de faire rire de nous
Ca fait 1.30 que la cam roule pour rien .$$$$$$$$$$$$$$
ouin ben moi c'est drôle fais rire de moi c'est une chose à laquelle je ne m'habitue pas
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.