Auditions du 13 Février 2005 :Montréal
Lulu2-2 Ces pas pour rien qui a temps de suicide au Québec ces triste et moi aussi je m'inquiete pour mon gars mais il faut voir les chose positivement et les motivé leur dire combien il sont important pour nous et la société ils sont notre futur alors il faut aimer la vie et en profiter
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Il y a une fille que je connais qui passe à Claire Lamarche ce soir pour retrouver ses deux fils.
Quand vous verrez Lise Caron, croisez-vous les doigts fort et envoyez-lui full d'énergie positive.
Lise Caron
Quand vous verrez Lise Caron, croisez-vous les doigts fort et envoyez-lui full d'énergie positive.
Lise Caron
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Wilfrede_4 a écritben pour savoir ;-) moi jhabite laval, pis cest lfun de voir qui en a qui aime creed !!
okay!!J'aime ça, mais sa fsait un bout que j'en avait pas entendu! C pas mal pluss mon type de musique que ce qui joue dhabitude aux auditions...j'aime pas mal plus l'alternatif, rock....
okay!!J'aime ça, mais sa fsait un bout que j'en avait pas entendu! C pas mal pluss mon type de musique que ce qui joue dhabitude aux auditions...j'aime pas mal plus l'alternatif, rock....
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Pour ce qui est des jeunes qui ont des tounes tristes faut penser que c'est l'exemple qu'on leur donne bien souvent dans les galas du dimanche soir de SA.
Et souvent ces choix sont guidés par Mr Laporte lui-même...
Alors pas surprement qu'on voit tant de toune qui essaie de venir chercher le monde mais combien réussissent?
Et souvent ces choix sont guidés par Mr Laporte lui-même...
Alors pas surprement qu'on voit tant de toune qui essaie de venir chercher le monde mais combien réussissent?