Auditions du 13 Février 2005 :Montréal
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
- lilypotter57
lilypotter57 a écritJ'en profite pour te dire merci topcoco pour tout le travail que tu fais et a tous les autres aussi, avec vous tous, on est sûr de rien manquer. Tabarnouche vous êtes une belle gang!!!!
Oui Topcoco
J'ai fais des caps hier pi je trouve que c'est toute une job de faire ça plusieurs heures. T'est super. --Message edité par veedjay le 2005-02-13 08:58:13--
Oui Topcoco
J'ai fais des caps hier pi je trouve que c'est toute une job de faire ça plusieurs heures. T'est super. --Message edité par veedjay le 2005-02-13 08:58:13--
- lilypotter57
lilypotter57 a écritJe suis sur le domaine depuis les tout-débuts (Star Academie 1) et je peux vous dire que c'est toute une différence depuis SA 1) lolllll Inutile de vous dire que Le Domaine Bleu a beaucoup évolué lolll
De plus en plus de gens ont la haute vitesse. Ca ouvre la porte à tout ce qui se fait ici au fond
De plus en plus de gens ont la haute vitesse. Ca ouvre la porte à tout ce qui se fait ici au fond
- lilypotter57
- anniedubois
- Modeste Jacasseur
bravo a vous tous !vous etes géniale de faire tous ce travaille.Pour ceux qui ne peuvent voir les audition et sa laisse des bon souvenir a tous ceux qui passent les audiditons (don moi a sherbrooke) cest géniale de voir des gens comme vous ce donnerpour les autre ainsi woww bravo bon travaille !
bon courage !
bon courage !
QQ vidéo de moi bonne écoute !!
https://fr.youtube.com/anniedubois
ploloto a écritVeedjay, tu t'es lancé dans les captures audio. Bonne idée, tu ne manques pas d'imagination, bravo! Mais cela va te tenir occupé, j'espère que ta cuisine et ta toilette ne sont pas très loin de ta salle d'ordi, loll!
LoLL
Je ne promet pas d'avoir un extrait pour toutes les auditions, je vais faire mon possible
Demain parcontre ce sera impossible pour moi sauf apres souper
LoLL
Je ne promet pas d'avoir un extrait pour toutes les auditions, je vais faire mon possible
Demain parcontre ce sera impossible pour moi sauf apres souper