Auditions de Montréal-Dimanche le 6 Février 2005
lulu2_2 a écrit
jsais pas de quoi tu parles loll
moi itou ca me tanne par bout surtout quand on prend tout ce que je dit au sérieux
moi pas juste par bout!!!!il faut toujours surveiller notre maniere de dire les chose au cas ou sa blèserais un auditionneurs qui viendrait lire les commentaires sur le forum !!!la vérité c'est ;a vérité c'est toute
jsais pas de quoi tu parles loll
moi itou ca me tanne par bout surtout quand on prend tout ce que je dit au sérieux
moi pas juste par bout!!!!il faut toujours surveiller notre maniere de dire les chose au cas ou sa blèserais un auditionneurs qui viendrait lire les commentaires sur le forum !!!la vérité c'est ;a vérité c'est toute
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
pis en plsu je rajouterais que lorsque tu ne sais pas chanter il faut que quelqu'un te le dise tsé si ta mère à pas le courage de te dire que tu chantes mal pis que tu ne devrais pas aller au auditions ben nous autres ont va te le dire pour pas que tu y retourne l'an prochain!!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bon pas une autre liseuse j'espère.......l'arrière plan est trop sombre j'ai de la difficulté à la ....distinguer correctement.....cé long ...pove elle. ca aide pas ...ca me fait penser à l'audition de Falbala.....bon on part.......hihihihi coomme elle partait ca lache.....allez DEnyse =vient à son secours.....ils sont quand meme correct ils l'aident......pove tite elle l'a pas.......bin elle s'en tire pas mal meme si elle détonne..elle n'est pas sur la bonne note merde.....
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
william2 a écritpis en plsu je rajouterais que lorsque tu ne sais pas chanter il faut que quelqu'un te le dise tsé si ta mère à pas le courage de te dire que tu chantes mal pis que tu ne devrais pas aller au auditions ben nous autres ont va te le dire pour pas que tu y retourne l'an prochain!!!
Je suis d'accord avec cela, il y en a qui ont moppé leur audition mais on sentait qu'il y avait un beau potentiel, une jolie voix, une grande puissance ou d'autres choses mais certains n'ont vraiment rien, sont juste agressants pour les oreilles...
Je suis d'accord avec cela, il y en a qui ont moppé leur audition mais on sentait qu'il y avait un beau potentiel, une jolie voix, une grande puissance ou d'autres choses mais certains n'ont vraiment rien, sont juste agressants pour les oreilles...