Auditions de Montréal-Dimanche le 6 Février 2005
Elle chante At last...
Cibole! Elle a aussi de la voix mettons. Elle détonne un peu par contre et sa voix devient rauque par moment ce qui n'est pas vilain. Mais dans certains passages de la chanson elle détonne un peu. C'est une bonne interprétation aussi.
Elle chante At last...
Cibole! Elle a aussi de la voix mettons. Elle détonne un peu par contre et sa voix devient rauque par moment ce qui n'est pas vilain. Mais dans certains passages de la chanson elle détonne un peu. C'est une bonne interprétation aussi.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
wow ...océ pas facile apres la prestation de Jennifer.....elle du guts la fille quand meme........oh boy ....quelle voix ...shit...ca raille un peu est-ce sa voix ou le trac....c'est moins bien que Jennifer mais c'est quand meme bien à date..kiss est bonne elle avec mais moins de soul que Jennifer....je la prendrais parce que c'est pas facile de faire ce qu'elle a fait juste après Jennifer
Lilou!!! a écrit
marc andré avait pas de technique au début pis il en avait pas plus en sortant
tu t'enbarque dans un terrain glissant toi la
marc andré avait pas de technique au début pis il en avait pas plus en sortant
tu t'enbarque dans un terrain glissant toi la
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.