Auditions de Montréal-Dimanche le 6 Février 2005
#2443 Jennifer Silencieux
At last d'Aretha Franklin.
Une voix typique : puissante, juste. Le ton est juste. Elle est aussi une fille expressive. Parfois le ton manque de justesse dans certaines séquences mais sans plus. Vraiment typique... j'aime ce style!
Elle voulait quitter mais on lui pose des questions. Elle se dirige en communication. Je crois qu'on va la retenir pour la finale régionale. Elle est une jeune haitienne.
At last d'Aretha Franklin.
Une voix typique : puissante, juste. Le ton est juste. Elle est aussi une fille expressive. Parfois le ton manque de justesse dans certaines séquences mais sans plus. Vraiment typique... j'aime ce style!
Elle voulait quitter mais on lui pose des questions. Elle se dirige en communication. Je crois qu'on va la retenir pour la finale régionale. Elle est une jeune haitienne.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
oh ..la belle tite noironne.......at last...cé pas facile ca....j'ai hate de voir.....elle chante bin l a tite démone....céelle du coffre.....kiss qu'a chante bien....typiquement nore ...beaucoup de wouah wouaou....est bonne la tite vlimeuse....a vient me chercher celle-là....shittt qu'est bonne...je la prends tout de suite....la Jennifer....belle personnalité en plus....on lui parle longuement ...c'est un sure bet celle là
at last-etta james
oh my !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore une bonne !!!!!!! mon dieu pour moi on rêves nous autres là !!!!!
at last-etta james
oh my !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore une bonne !!!!!!! mon dieu pour moi on rêves nous autres là !!!!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.