Audition de Montreal - Vendredi 4 Février 2005
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
dominique rivest
moon dance-van morrison
oh que oui chante bien !!!!!!!!! enfin un gars qui chante bien !!!!!!!peut-etre que la tonalité est haute un peu mais sa passe quand même bien !!!
moon dance-van morrison
oh que oui chante bien !!!!!!!!! enfin un gars qui chante bien !!!!!!!peut-etre que la tonalité est haute un peu mais sa passe quand même bien !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
youri deschene
pocahontas-les couleurs du vents
la voix est juste mais pas mon style !!!!!! en plus le vibrato est un peu trop présent !!! --Message edité par william2 le 2005-02-04 19:04:15--
pocahontas-les couleurs du vents
la voix est juste mais pas mon style !!!!!! en plus le vibrato est un peu trop présent !!! --Message edité par william2 le 2005-02-04 19:04:15--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ah ben ma tabwena t'é vite su l'piton ma twa mdrrrrJ,aurais ben dut y penser que tu resortirais une demande en mariage de tes tiroirs à mon mail lollllAu moins j,espère être invité à ton weeding pis aussi je veux tester ton futur avant que tu l'épouzette question d'être sur que tu fais un bon coup loll Sa me surprendrais ben gros qu'on ce trompe avec lui hein?
Star va ouvrir le mail que je viens de t'envoyer mais oublie le draguage rikiki est déjà passé et as fais des ravages mdrrr
Oh!la petite #2233 est très jolie hein?Mais la voix
Star va ouvrir le mail que je viens de t'envoyer mais oublie le draguage rikiki est déjà passé et as fais des ravages mdrrr
Oh!la petite #2233 est très jolie hein?Mais la voix
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon