Audition du 27 janvier - QUÉBEC
NightFall a écritmoi jai compris cest que le modne du québec yont toute dit a leur parent papa maman jvas messayer a sTar Académie aujourdhui peutx tu appelé à l'école pour dire jpourrai pas y allez..
faque les parents trouvaient c'était une bonne idée yont motivé leur absence..
mais la y se sont toute faites pogné car leur aprent leur a dit jvas técouter sur la caméra faque yont été obligé dy allez hahaha
C'est pas bête!
faque les parents trouvaient c'était une bonne idée yont motivé leur absence..
mais la y se sont toute faites pogné car leur aprent leur a dit jvas técouter sur la caméra faque yont été obligé dy allez hahaha
C'est pas bête!
larianne a écritJe me demandais... à cause du commentaire de Lolilou quand j'ai chanté. Mais pas grave, c'est une première expérience devant un jury.
ouh la... kocé j'ai dit??? j'ai tu été méchante?
oups... je viens de retrouver mon message... je m'excuse de pas avoir été tendre...
J'ai aimé ton timbre... mais cé vrai que la nervosité t'as fait fausser. Lâche pas... je te conseille de te servir de ton trac la prochaine fois. --Message edité par lolilou le 2005-01-27 11:04:40--
ouh la... kocé j'ai dit??? j'ai tu été méchante?
oups... je viens de retrouver mon message... je m'excuse de pas avoir été tendre...
J'ai aimé ton timbre... mais cé vrai que la nervosité t'as fait fausser. Lâche pas... je te conseille de te servir de ton trac la prochaine fois. --Message edité par lolilou le 2005-01-27 11:04:40--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie