Audition du 27 janvier - QUÉBEC
NightFall a écritlolilou cest que dans sa douche ca passe mieux pis a doit se dire quelle était capable haha
ouai ça doit être ça pauvres ses voisins
ouai ça doit être ça pauvres ses voisins
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je ne pourrais pas écrire autant que d'habitude, je dois me préparer pour une entrevue. Disons que ca m'tente plus ou moins mais bon...je vais quand meme écouter les auditions sur ma TV et je vais y jeter un coup d'oeil de temps en temps
Le party semble pogner là bas en tout cas...
Le party semble pogner là bas en tout cas...
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
-
- Manitou de la Parlotte
NightFall a écritjaime beppo et ses commentaires positifs hehehe
Je suis un enseignant et je vois tous les jours des enfants faire des efforts. J'admire ça. Dans la vie, faut bûcher pour apprendre. Je suis convaincu que la plupart des gens que l'on voit sont capables de chanter mais la nervosité et le stress font en sorte qu'ils manquent leur coup. Un enfant peut manquer un problème mais je lui donne la chance de se reprendre.
Déformation professionnelle sans doute.
Je suis un enseignant et je vois tous les jours des enfants faire des efforts. J'admire ça. Dans la vie, faut bûcher pour apprendre. Je suis convaincu que la plupart des gens que l'on voit sont capables de chanter mais la nervosité et le stress font en sorte qu'ils manquent leur coup. Un enfant peut manquer un problème mais je lui donne la chance de se reprendre.
Déformation professionnelle sans doute.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»