Audition du 21 janvier à Ville de la Baie
salut vous autre moi cé josée #521 hier j'va vous raocnté comment ca cé passé hier premiere pas un chat j'ai passé tres rapidement 2 iemement vue qui as pas un chat j'étais pogner avec la madame de tvq saguenya qui me collai au basque quim'interviewai et qui me dit on va entré avec toi et te filmé ouffff le stress l,enfer j'aiavais les juge plus tva saguenay plus tout mes amies qui me regardai sur le net résultat j'ai chanté crazy de pasty cline une chanson que je connais par coeur mais que j'ai oublier le 2 ieme couplet sinon ca cé bien passé apres que la cam ai fermer on as parlé et rigolé un peu je crois pas etre pris car ma prestation étais pas vargeuse je peux faire 1000 fois mieux mais jamais 2 sans 3 alors star academie 2006 watch out !
#STARACADEMIE SUR UNDERNET :LOGOCIEL MIRC CA CONVERSE EN TEMPS REEL AVEC RADIO LIVE !!!!
josee26 a écritsalut vous autre moi cé josée #521 hier j'va vous raocnté comment ca cé passé hier premiere pas un chat j'ai passé tres rapidement 2 iemement vue qui as pas un chat j'étais pogner avec la madame de tvq saguenya qui me collai au basque quim'interviewai et qui me dit on va entré avec toi et te filmé ouffff le stress l,enfer j'aiavais les juge plus tva saguenay plus tout mes amies qui me regardai sur le net résultat j'ai chanté crazy de pasty cline une chanson que je connais par coeur mais que j'ai oublier le 2 ieme couplet sinon ca cé bien passé apres que la cam ai fermer on as parlé et rigolé un peu je crois pas etre pris car ma prestation étais pas vargeuse je peux faire 1000 fois mieux mais jamais 2 sans 3 alors star academie 2006 watch out !
ben salut josée...cool que tu viennes nous décrire ca t'as une superbe attitude de pas voir ca comme un échec. Juste le fait de te présenter cé déjà une grosse réussite
ben salut josée...cool que tu viennes nous décrire ca t'as une superbe attitude de pas voir ca comme un échec. Juste le fait de te présenter cé déjà une grosse réussite
exactement production j le dit tres bien dans le formulaireet je site prenez note que si vous n'etes pas choisie ce n'est pas que vous n'avez pas de talent star academie a des critere précis et les juges sélectionne en fontion de ses critere alors a tout ceux qui n'on pas été choisi ce n'est pas un question de talent mais de fitage dans le moule !
#STARACADEMIE SUR UNDERNET :LOGOCIEL MIRC CA CONVERSE EN TEMPS REEL AVEC RADIO LIVE !!!!
josee26 a écritexactement production j le dit tres bien dans le formulaireet je site prenez note que si vous n'etes pas choisie ce n'est pas que vous n'avez pas de talent star academie a des critere précis et les juges sélectionne en fontion de ses critere alors a tout ceux qui n'on pas été choisi ce n'est pas un question de talent mais de fitage dans le moule !
exact....on la vu les deux premiers SA...en tous cas, décourage-toi surtout pas
exact....on la vu les deux premiers SA...en tous cas, décourage-toi surtout pas