Les voix puissantes féminines des 50 finalistes.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

Salut, je n'ai pas regarder les auditions de SA3,bien que j'en ai vu une partie de temps en temps...j'ai revu Audrey Gagnon, avec son puissant "Je Suis Malade"...mais à part elle, je me souviens pas des autres vraiment.

Je sais pas si il existe tjrs des vidéos des filles retenus pour l'audition finale...j'aimerais me faire des idées, des espoirs disons.

Ou bien, quelles sont vos coups de coeur ? (videos apprécié)

J'imagines que si les videos ne sont plus disponnibles, qu'en fait, la surprise sera identique au premier Gala de SA1....Alors que personne n'avait vu les candidats avant....mais j'aimerais bien en voir kke unes.

J'ai vu à la télé une blonde qui chantait "Un peu plus Haut"...je sais pas si c'est juste la chanson, mais j'en avais des frissons....Aussi, à l'emission d'Herby Moreau, ils ont montré une fille, elle etait mince, chx courts aux epaules, elle etait assise, voix nasillarde un peu mais vraiment puissante, ils ont montré un extrait où elle criait...c'était merveilleux...mais j'ai pas pu retenir la chanson qu'elle chantait...ca ressemblait a du "Laurence Jalbert" je crois...

The Twins Rock
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »