L'équipe Star Académie!
005-09-07 20:14
Star Académie 2005 : Une équipe impressionnante!
Encore une fois cette année, Star Académie ne fait pas les choses à moitié! Vous retrouverez avec plaisir les excellents professeurs qui permettront aux nouveaux candidats de développer leurs multiples talents artistiques, tant au niveau du chant, de la danse, de l’interprétation scénique, en passant par l’éducation physique! Voici la liste des heureux élus :
Dan Bigras - Professeur de création artistique
Denis Bouchard - Directeur de l’Académie
Geneviève Dorion-Coupal - Professeure de danse et chorégraphe
Denise Filiatrault - Professeure d’interprétation
Josée Lavigueur - Professeure de conditionnement physique
Joël Legendre - Professeur d’expression orale
Linda Mailho - Professeure de chant et direction vocale
Bruny Surin - Professeur d’éducation physique
Sans oublier Julie Snyder, qui se retrouvera de nouveau à la barre des Variétés du dimanche après plus d’un an d’absence au petit écran. De plus, étant donné le grand intérêt des jeunes sur les questions qui sont d’actualités, l’Académie a décidé d’ajouter à son équipe nul autre que la journaliste et auteure Denise Bombardier, qui jouera le rôle de médiatrice d’une nouvelle activité hebdomadaire : «Les débats de l’Académie».
Pour terminer cette belle équipe, l’Académie accueille de nouveau cette année Pascale Wilhelmy, qui a relevé avec brio le défi d’animer les émissions quotidiennes de Star Académie en 2003 et 2004 en plus des Auditions Star Académie. Elle sera de retour pour faire partager le quotidien des candidats qui séjourneront à Sainte-Adèle.
Une équipe solide composée de professeurs chevronnés, qui sauront certainement cette année encore pousser un peu plus loin le talent des candidats et candidates.
Star Académie 2005 : Une équipe impressionnante!
Encore une fois cette année, Star Académie ne fait pas les choses à moitié! Vous retrouverez avec plaisir les excellents professeurs qui permettront aux nouveaux candidats de développer leurs multiples talents artistiques, tant au niveau du chant, de la danse, de l’interprétation scénique, en passant par l’éducation physique! Voici la liste des heureux élus :
Dan Bigras - Professeur de création artistique
Denis Bouchard - Directeur de l’Académie
Geneviève Dorion-Coupal - Professeure de danse et chorégraphe
Denise Filiatrault - Professeure d’interprétation
Josée Lavigueur - Professeure de conditionnement physique
Joël Legendre - Professeur d’expression orale
Linda Mailho - Professeure de chant et direction vocale
Bruny Surin - Professeur d’éducation physique
Sans oublier Julie Snyder, qui se retrouvera de nouveau à la barre des Variétés du dimanche après plus d’un an d’absence au petit écran. De plus, étant donné le grand intérêt des jeunes sur les questions qui sont d’actualités, l’Académie a décidé d’ajouter à son équipe nul autre que la journaliste et auteure Denise Bombardier, qui jouera le rôle de médiatrice d’une nouvelle activité hebdomadaire : «Les débats de l’Académie».
Pour terminer cette belle équipe, l’Académie accueille de nouveau cette année Pascale Wilhelmy, qui a relevé avec brio le défi d’animer les émissions quotidiennes de Star Académie en 2003 et 2004 en plus des Auditions Star Académie. Elle sera de retour pour faire partager le quotidien des candidats qui séjourneront à Sainte-Adèle.
Une équipe solide composée de professeurs chevronnés, qui sauront certainement cette année encore pousser un peu plus loin le talent des candidats et candidates.
Ouin j'ai entendu ca ce matin à radio, Denise Bombardier sera là comme "chef de débat", elle va venir une fois semaine débattre de sujet chaud de actualité avec les académiciens et ainsi animer des débats entre eux. À la fin de la saison ils remettront un prix pour le gars et la fille qui aura su le mieux défendre son point de vue.
Je trouve pas ca mauvais car les artistes d'aujourd'hui sont appelé à se prononcer sur différent sujet donc de cette facon ca les fera "pratiquer" si on peut dire ... Par contre Denise Bombardier je rafole pas mais bon je vais faire avec pas trop le choix
Je trouve pas ca mauvais car les artistes d'aujourd'hui sont appelé à se prononcer sur différent sujet donc de cette facon ca les fera "pratiquer" si on peut dire ... Par contre Denise Bombardier je rafole pas mais bon je vais faire avec pas trop le choix
J'aime bien l'idée des débats... ça prouve que les jeunes chanteurs sont pas des têtes vides, mais qu'ils ont des choses à dire. Puis aussi, ils auront aussi l'impression d'être moins coupés du monde ainsi.
Dan Bigras... j'ai hâte de voir ce que seront ses cours.
Dan Bigras... j'ai hâte de voir ce que seront ses cours.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Veronyc a écrit
j'suis de ton avis, certains artistes ont comme rien à dire quand les journalistes les questionnent sur un sujet d'actualité. Ca peut être pas pire pour eux.
j'suis de ton avis, certains artistes ont comme rien à dire quand les journalistes les questionnent sur un sujet d'actualité. Ca peut être pas pire pour eux.
-
- Magicien des Mots
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
Je comprend pas, quel est la différence entre:
Professeure de conditionnement physique (Josée Lavigueur)
Professeur d’éducation physique (Bruny Surin)
Je comprend qu'il a sûrment une différence, mais c'est quoi? Moi je pensais que c'était la même chose. Et y'on tu besoins de autant de cours d'éduc? --Message edité par caro_la_picotte le 2005-09-09 14:07:33--
Professeure de conditionnement physique (Josée Lavigueur)
Professeur d’éducation physique (Bruny Surin)
Je comprend qu'il a sûrment une différence, mais c'est quoi? Moi je pensais que c'était la même chose. Et y'on tu besoins de autant de cours d'éduc? --Message edité par caro_la_picotte le 2005-09-09 14:07:33--