Heil coudon j'ai tu bien lu moi là?
Ça se pourrais ti que Wilfred va passer à tivi Dimanche?
Parce que dans le 7 jours (page 20) ils disent que c'est les ex-académiciens qui vont annoncer la nouvelle aux gagnant 2005 pour leur dire qu'ils ont été choisi.
Et Julie a réuni plein d'ex-académiciens pour leur donner des cours de porte-a-porte mais comme Wilfred ne pouvait y être parce qu'il était au NB hey bien... elle l'a appelé pour lui donner un cours express de porte-a-porte au téléphone.
Ce qui d'après moi veut dire que Wilfred sera a tivi dimanche!!! yééééééééééééééééé
yahouuuuuuuuuuuuu
Va y avoir aussi MArie-Élaine, Marie-Mai, Émilie, Meggie, Corneliu, Marc-André, Véronique et Annie.
Est-ce qui en aura d'autre??? P-e qui sait!
Et moi bien... j'ai une invitation a vous faire...
--Message edité par clair de lune le 2005-09-10 07:04:35--
Qui annoncera aux candidats?
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
gije21 a écritce qu'il voulais plutot dire c'est que ce sont les academiciens qui ont annoncé au 20 choisi qu'il feront le gala de dimanche et qu,ils ont une chance d'entrée a l'academie
exactement... et il est bien marqué qu'ils attendaient le retour de la bande vidéo en provenance de la côte-nord... y a deux candidates sur la côte-nord...
exactement... et il est bien marqué qu'ils attendaient le retour de la bande vidéo en provenance de la côte-nord... y a deux candidates sur la côte-nord...