Qui annoncera aux candidats?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Heil coudon j'ai tu bien lu moi là?
Ça se pourrais ti que Wilfred va passer à tivi Dimanche?
Parce que dans le 7 jours (page 20) ils disent que c'est les ex-académiciens qui vont annoncer la nouvelle aux gagnant 2005 pour leur dire qu'ils ont été choisi.
Et Julie a réuni plein d'ex-académiciens pour leur donner des cours de porte-a-porte mais comme Wilfred ne pouvait y être parce qu'il était au NB hey bien... elle l'a appelé pour lui donner un cours express de porte-a-porte au téléphone.    
Ce qui d'après moi veut dire que Wilfred sera a tivi dimanche!!! yééééééééééééééééé  
yahouuuuuuuuuuuuu  
Va y avoir aussi MArie-Élaine, Marie-Mai, Émilie, Meggie, Corneliu, Marc-André, Véronique et Annie.
Est-ce qui en aura d'autre??? P-e qui sait!

Et moi bien... j'ai une invitation a vous faire...

--Message edité par clair de lune le 2005-09-10 07:04:35--
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

ce qu'il voulais plutot dire c'est que ce sont les academiciens qui ont annoncé au 20 choisi qu'il feront le gala de dimanche et qu,ils ont une chance d'entrée a l'academie

jess...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

gije21  a écritce qu'il voulais plutot dire c'est que ce sont les academiciens qui ont annoncé au 20 choisi qu'il feront le gala de dimanche et qu,ils ont une chance d'entrée a l'academie

C'est ça qui est écrit. Ce sont eux qui sont allés annoncés à ceux qui étaient choisis, à la place de Julie.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

gije21  a écritce qu'il voulais plutot dire c'est que ce sont les academiciens qui ont annoncé au 20 choisi qu'il feront le gala de dimanche et qu,ils ont une chance d'entrée a l'academie
exactement... et il est bien marqué qu'ils attendaient le retour de la bande vidéo en provenance de la côte-nord... y a deux candidates sur la côte-nord...

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Ti-radis  a écrit
exactement... et il est bien marqué qu'ils attendaient le retour de la bande vidéo en provenance de la côte-nord... y a deux candidates sur la côte-nord...

2 ! Ils ont vraiment dit ca dans le 7 jours?
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Stara  a écrit

2 ! Ils ont vraiment dit ca dans le 7 jours?

non ils ont écrit qu'ils attendaient la cassette de la CN donc ils sont venus sur la CN et comme il y a deux choix seulement...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »