qui ferai des résumé des caméra cette année
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
rikiki a écritCe serait lfun d,ailleurs qu'on établisse une procédure pour les commentaires ( pour que les gens qui ont pas bcp dtemps pour lire aient pas a se tapper toutes nos niaiseries)
jpropose qu'on mette nos commentaires perso en couleurs
kesvouzendites?
J'appuie ta proposition et je me joindrai à vous pour vous résumer les péripéties que se dérouleront dans la maison.
J'aimerais bien que nous puissions distinguer le commentaire personnel par la couleur verte non pas seulement pour les personnes qui résument.
J'appuie rikiki là-dessus. Je crois l'avoir déjà écrit je crois... Je pense que oui.
--Message edité par Beppo le 2005-09-09 21:21:57--
jpropose qu'on mette nos commentaires perso en couleurs
kesvouzendites?
J'appuie ta proposition et je me joindrai à vous pour vous résumer les péripéties que se dérouleront dans la maison.
J'aimerais bien que nous puissions distinguer le commentaire personnel par la couleur verte non pas seulement pour les personnes qui résument.
J'appuie rikiki là-dessus. Je crois l'avoir déjà écrit je crois... Je pense que oui.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
k lollll m'a me préparer a écrire en vert

k lollll m'a me préparer a écrire en vert
- vampirella
- Immortel du Domaine
Si j'ai le temps, je ferai quelques résumés de résumé...cest à dire copier seulement ce qui résume ce qui se passe à l'académie dans un topic séparé sans conversation pour les pressés qui nous lisent juste le soir.
Si d'autres en ont le temps, ils pourront aussi le faire...Suffit genre d'écrire ou on est rendu (fin de la page x)
Si d'autres en ont le temps, ils pourront aussi le faire...Suffit genre d'écrire ou on est rendu (fin de la page x)