Résumé webcam du 11 septembre
ploloto a écritCitation :eh eh eh ploloto,,,
on sait c,est qui ta préférée ....
Ce n'est pas nécessairement ma préférée, mais elle accroche et c'est indéniable. Je la spote depuis le premier jour de son audition. Que veux-tu, elle l'a l'affaire naturellement.
Les autres filles, j'aime beaucoup dont une Linda que j'espère entendre très prochainement, sa voix est très réussie, on verra.
J'essaie d'être objectif sans être groupie, mais c'est dur.
une creole, ca a qqch d,exotique
on sait c,est qui ta préférée ....
Ce n'est pas nécessairement ma préférée, mais elle accroche et c'est indéniable. Je la spote depuis le premier jour de son audition. Que veux-tu, elle l'a l'affaire naturellement.
Les autres filles, j'aime beaucoup dont une Linda que j'espère entendre très prochainement, sa voix est très réussie, on verra.
J'essaie d'être objectif sans être groupie, mais c'est dur.
une creole, ca a qqch d,exotique
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
David qui s'amuse avec la caméra, il va surement se faire avertir.
Il vient voir les filles, puis il ont coupé ses commentaires.
En tout cas, c'est comme le temps d'aller se coucher, je suis en manque de mot devant tant de choses qui ne se passent pas
Bonne nuit! --Message edité par ploloto le 2005-09-12 06:08:42--
Il vient voir les filles, puis il ont coupé ses commentaires.
En tout cas, c'est comme le temps d'aller se coucher, je suis en manque de mot devant tant de choses qui ne se passent pas
Bonne nuit! --Message edité par ploloto le 2005-09-12 06:08:42--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Au plaisir les amis acros de SA !
Bambi Smiley qui s'en va se coucher l'âme heureuse que Audrey et Bruno soient là !!!
Bambi Smiley qui s'en va se coucher l'âme heureuse que Audrey et Bruno soient là !!!
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bon je vais me coucher .jespere que l,on auras droit a denouvelles photos de bruno et david,et les autres aussi . bonne nuit xxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Je me suis relevé
Il joue du piano en sti et c'est Marc-André, je crois qui chante du Léveillée, Frédéric. Que c'est beau. On est loin des années dernière.
Il se fait applaudir par Audrey, Bruno, le roux (son nom plus tard) et David.
Il joue très bien du piano et a un regard très doux. Il reste seul avec Audrey. --Message edité par ploloto le 2005-09-12 06:10:06--
Il joue du piano en sti et c'est Marc-André, je crois qui chante du Léveillée, Frédéric. Que c'est beau. On est loin des années dernière.
Il se fait applaudir par Audrey, Bruno, le roux (son nom plus tard) et David.
Il joue très bien du piano et a un regard très doux. Il reste seul avec Audrey. --Message edité par ploloto le 2005-09-12 06:10:06--
Audrey est funny, semble très sociable, pis elle est drole en pantoufle qui marche.
Qu'elle voulait être là et comme elle semble heureuse d'y être au risque de me répéter
C'est la seule qui était avec les gars dans la salle du piano tantôt. Elle fait mature. --Message edité par ploloto le 2005-09-12 06:11:34--
Qu'elle voulait être là et comme elle semble heureuse d'y être au risque de me répéter
C'est la seule qui était avec les gars dans la salle du piano tantôt. Elle fait mature. --Message edité par ploloto le 2005-09-12 06:11:34--