Plus de talent chez les gars que chez les filles?!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si je suis la seule à avoir eu cette impression hier soire, mais les gars de cette année ont un talent fou! Ils m'ont carrément jettée par terre! Décidément, cette saison-ci de Star Académie est bien plus prometteuse que la précédente! Une chose m'a vraiment frustrée hier soire, le gars qu'a chanter en premier une chanson de Josh Groban, broken vow, Y FALLAIT QU'IL ENTRE À L'ACADÉMIE!!!! J'en reviens juste pas, avec la voix qu'il a là, j'ai été pas mal décue qu'il ne se rende pas plus loin ...  

une aurte petite parenthese, Suis-je la seule a avoir l'impression que le physique du candidat joue le plus grand rôle dans le choix du public, et meme dans les auditions?...C'est sure que c'est un show de télévision, oui, mais c'est avant tout un tremplin pour les chanteurs et chanteuses qui ont de la voix!!! Bonne journée à tous!! :P  V'nez me dire ce que vous en penser!!
Image

100% Acadienne!!!
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Moi aussi hier, lors des prestations des participants "en danger", j'ai trouvé  que les 5 gars étaient meilleurs que les filles.  Peut-être la nervosité?

Pour ce qui est de l'importance du physique, je ne crois pas.  Perso, les deux gars qui ont été choisi, étaient aussi mes choix.
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Moi aussi je trouve qu il y a bcp + de talent du coté des gars que des filles cette année...pis pas mal + .
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Je veux juste spécifier que je ne trouve pas nécessairement qu'il y a plus de talent chez les garçons mais plus hier, lors des 5 prestations masculines vs féminine.  ;)
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Moi j'ai vraiment adoré le gars qui a fait sa composition sur le 11 septembre. ( je connais pas encore les noms lol) mais pour ce qui est de l'autre, j'aurais mieux aimer le gars qui a chanté du josh Groban...le premier de toute héhé!

Et comme toi, je trouve qu'en comparaison avec les 5 filles, j'ai été pas mal impressionnée du talents des gars...Ya pas grand filles dans les 5 qui ont été mise en danger qui m'ont impressionné mais bon...  
Image

100% Acadienne!!!
blueberry
Stagiaire

Message par blueberry »

[cit]musika18  a dit :Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si je suis la seule à avoir eu cette impression hier soire, mais les gars de cette année ont un talent fou! Ils m'ont carrément jettée par terre!

Tout à fait d'accord avec toi.  Je suis un peu déçue de ce que j'ai vu hier soir du côté féminin, je suis peut-être un peu exigent.  Pour ce qui est des garçons, OuF!  Je crois que ça va être quelque chose cette année.  C'est certain qu'il s'agit d'une première impression.  Il faut apprendre à connaître chacun et chacun.  L'avenir nous le dira si nos impressions n'étaient ou n'étaient pas que des impressions.
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

nunu26  a écritJe veux juste spécifier que je ne trouve pas nécessairement qu'il y a plus de talent chez les garçons mais plus hier, lors des 5 prestations masculines vs féminine.  ;)  

hmmm moi non plus...Je ne sais pas si je suis dans les patates, mais je crois que c'est pas mal équilibré...mais bon, peut-être que j'me trompe  ;)

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Moi aussi je trouve que c'est pas égale, mais j'ai entendue beaucoup de monde à date dire que il avait beaucoup plus de talent chez les gars que chez les filles cette année.

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

j'aime pas dire ca mais...ya des filles qui sont entrées à l'académie qui ont pas une si belle voix que ca...  Yen a qui sont la pour leur physique j'pense!!

Je suis peut etre une des rares personnes a ne pas accrocher sur Jenny Haché mais je trouve que elle n'a pas une grosse puissance vocale... Belle voix, bonne interprete aussi mais...ché pas, elle est plus cute que bonne a mon avis Un peu comme Meggie...elle parrait bien à la télé, oui, mais sa voix n'avait rien d'extraordinaire...héhé mais c'est tout de meme la meilleure des 5 qui a chanter lors de la "mise en danger" ... elle bat pas Audrey!! Ca c'est du talent a mon avis!!

Je trouve ca bien que cette année, ce sont les gars qui ont le plus de  talent! c'est rare pis c'est bien!!!! Mais en2k, c'est dure de dire ca vite de meme, au premier show, mais j'ai bien aimer ce que j'ai vu hier soir de la part des gars!!
Image

100% Acadienne!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »