moi je n'haïs pas Julie....
mais maudit que j'haïs comment elle s'habille ,je trouve qu'elle ne s'avantage pas trop trop....
moi aussi hier j'avais des malaise pour elle....
et je l'ai dont trouvé nouille hier quand Pascale montrait la piscine extérieur et tout le bla bla et que Julie a dit ça va couter chere d'hydro ...franchement !!!!! voir si on dit une affaire de même en plein chow ....
le monde s'en foute tu de se que ça coute lollll avec le pognon qu'ils font avec SA
en2k mon opinion ...
Animatrice Académie...
C'est vraiment traumatisant de la voir animer cette femme là!!!! Selon moi, le pire que j'ai vu c'est surement lorsque la derniere fille a chanter pis qu'elle a dit qu'elle a vécu de dure épreuve dernierement... POSE PAS DE QUESTION JULIE!!!!!! Non mais...quand j'ai vu ca jme suis pogné la tete a deux mains...ca s'peux tu hahaha!
Ouff pis ses robes sont...pas a son avantage en toute! Mais en meme temps...Si ca ne serait pas elle qui animerait les shows du dimanches, star académie ne serait pas pareille! En tout cas, on aurait personne à parler de maintenant!! Vous savez ce qu'ils disent ; parler-en en bien , parlez-en en mal...mais parlez en!! lol Chooowww ;)
Ouff pis ses robes sont...pas a son avantage en toute! Mais en meme temps...Si ca ne serait pas elle qui animerait les shows du dimanches, star académie ne serait pas pareille! En tout cas, on aurait personne à parler de maintenant!! Vous savez ce qu'ils disent ; parler-en en bien , parlez-en en mal...mais parlez en!! lol Chooowww ;)

100% Acadienne!!!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
jai trouvé la robe de julie très déplacé
pourquoi ne porte-t-elle pas un beau pantalon propre avec une blouse ou quelque chose du genre
a la radio elle a dit qu'un des académiciens lui a demandé quelle etait la date de l'accouchement
javoue que son ventre est encore tres gros
de côté elle avait lair enceinte de 6-7 mois
pour ce qui est de son décolleté jai trouvé ca tres désagréable de voir la moitié de ses seins d'autant plus qu'elle allaite, elle aurait pu etre respectueuse de son public...
pourquoi ne porte-t-elle pas un beau pantalon propre avec une blouse ou quelque chose du genre
a la radio elle a dit qu'un des académiciens lui a demandé quelle etait la date de l'accouchement
javoue que son ventre est encore tres gros
de côté elle avait lair enceinte de 6-7 mois
pour ce qui est de son décolleté jai trouvé ca tres désagréable de voir la moitié de ses seins d'autant plus qu'elle allaite, elle aurait pu etre respectueuse de son public...
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Roxie a écrit
hein ? des seins de femme qui allaite c'est irrespectueux ?
Je suis d'accord que le décoletté était peut-être trop plongeant ;) , mais elle avait rien d'une guidoune non plus :/
hein ? des seins de femme qui allaite c'est irrespectueux ?
Je suis d'accord que le décoletté était peut-être trop plongeant ;) , mais elle avait rien d'une guidoune non plus :/
J'ai bien aimé le gala d'hier soir.Et c'est drôle,contrairement à plusieurs ,j'ai trouvé que Julie était très bien hier.
Je l'ai trouvé très belle avec son décolleté plongeant et très bien garni aussi .
Je la trouve très à l'aise avec les jeunes...ce qui les met en confiance.
Malgré qu'elle n'a jamais été ma préférée,elle fait bien son travail..et je ne vois pas pourquoi elle laisserait l'animation à quelqu'un d'autre...c'est elle l'intigatrice de ce projet...du coté québecois.
Je l'ai trouvé très belle avec son décolleté plongeant et très bien garni aussi .
Je la trouve très à l'aise avec les jeunes...ce qui les met en confiance.
Malgré qu'elle n'a jamais été ma préférée,elle fait bien son travail..et je ne vois pas pourquoi elle laisserait l'animation à quelqu'un d'autre...c'est elle l'intigatrice de ce projet...du coté québecois.
Spirullette a écritQuand elle est entrée sur scène, j'ai pensé qu'elle allait faire sa Janet Jackson! Après les extra mini jupes, c'est le décolté ultra profond, avec support presqu'inexistant!
Mdrrrrrrrrr j'ai pensé exactement la meme chose que toi
Je me disais mon dieu mais il y a un sein qui va sortir si elle fait un faux mouvement Lolllllll Cré Julie!!!
Mdrrrrrrrrr j'ai pensé exactement la meme chose que toi
Je me disais mon dieu mais il y a un sein qui va sortir si elle fait un faux mouvement Lolllllll Cré Julie!!!
whippette;)