La derniere chanteuse...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

janine-ross  a écritComment peut on ecrire que son pere est mort ? il y a des moderateurs qui ne font pas leur job ici !

De plus sa chanson disait pardonne moi ! c,est quoi le lien avec la mort ?
faudrait peut-être te modérer toi même un peu, les modérateurs sont super gentils de faire ce travail et ne passent pas 24 heures sur 24 à tout lire ici...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

janine-ross  a écritComment peut on ecrire que son pere est mort ? il y a des moderateurs qui ne font pas leur job ici !

De plus sa chanson disait pardonne moi ! c,est quoi le lien avec la mort ?

euhhhh la veux-tu la job? J'ai démenti la rumeur...Libre à tous ceux qui l'ont lu de me croire ou non. Je te signale en passant qu'hier soir, il y avait au dessus 400 connectés sur ce forum dont plein de nouveaux membres qui avaient des questions techniques à poser aux modérateurs...Non mais on aura tout vu
janine-ross
Novice

Message par janine-ross »

Me moderer ?

j,ai rien dit d'excessif..... par contre annoncer la mort de quelqu'un sur un site internet !! Avez vous realiser l'impact ?? avez vous lu la nouvelle sur lucien bouchard qu'on avait annoncer sa mort et ses impacts sur ses proches.... ??

faudrait peut etre que les ''....'' qui on ecrit ca sans fondement reflechisse un peu plus....
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Annouk  a écrit

euhhhh la veux-tu la job? J'ai démenti la rumeur...Libre à tous ceux qui l'ont lu de me croire ou non. Je te signale en passant qu'hier soir, il y avait au dessus 400 connectés sur ce forum dont plein de nouveaux membres qui avaient des questions techniques à poser aux modérateurs...Non mais on aura tout vu  

Läche pas y reste 10 semaines !!!!        
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

janine-ross  a écritMe moderer ?

j,ai rien dit d'excessif..... par contre annoncer la mort de quelqu'un sur un site internet !! Avez vous realiser l'impact ?? avez vous lu la nouvelle sur lucien bouchard qu'on avait annoncer sa mort et ses impacts sur ses proches.... ??

faudrait peut etre que les ''....'' qui on ecrit ca sans fondement reflechisse un peu plus....

cou dont t'es-tu inscrite ici juste pour chiâler  
janine-ross
Novice

Nikita  a écrit

cou dont t'es-tu inscrite ici juste pour chiâler  

Je m'exprime c,est interdit ca ?
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

janine-ross  a écrit

Quand c'es fait dans le respect des autres c'est pas interdit
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

janine-ross  a écrit

Oui tu peux t'exprimer mais tu viens à peine d'arriver ici et tu te permets de chialer contre les modérateurs.

Y'a des limites tout de même
janine-ross
Novice

Pepsii  a écrit

Quand c'es fait dans le respect des autres c'est pas interdit

Cest vrai que... cou dont t'es-tu inscrite ici juste pour chiâler
sonne beaucoup plus respecteux a mes oreilles... lol

moi j'en revient pas que des gens sans aucun fondement ni preuve et qui sont probablement a 997 kilometre de la peuvent dirent ... euh son pere est mort.....

Il y en a qui en fume du bon !
janine-ross
Novice

Nikita  a écrit

Oui tu peux t'exprimer mais tu viens à peine d'arriver ici et tu te permets de chialer contre les modérateurs.

Y'a des limites tout de même

Et si quelqu'un ici ecrirait que ton pere est décéder tu la trouverait drole ??
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

janine-ross  a écritMe moderer ?

Je ne pense pas que le père de cette jeune fille soit une personnalité aussi connue que Lucien Bouchard De plus, comme pour M. Bouchard, la rumeur a été dementie à TVA ce matin, donc tout le monde doit maintenant être rassuré sur l'état de santé de ce monsieur.

Pour la dernière fois, je t'invite à t'exprimer avec respect quand tu parles des autres membres du forum. --Message edité par annouk le 2005-09-12 11:26:16--
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

janine-ross  a écrit

Et si quelqu'un ici ecrirait que ton pere est décéder tu la trouverait drole ??

Pas que je la trouverais drôle mais me semble que je serais capable de le prendre avec un grain de sel, c'était une supposition.  La majorité des personnes ont vu qu'elle pleurait mais sans trop comprendre pourquoi et ils ont fait que des "suppositions", je crois que les gens se posaient plus la question qu'autre chose et faut quand même avouer que sa réaction portait à confusion.  

LA modération, soit Anouk dans ce cas-ci, a rectifié aussitôt qu'elle l'a pu l'information.  Je trouve qu'étant donné la grosseur du forum ils font vraiment ce qu'ils peuvent.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

laoghaire_19  a écrit

Pas que je la trouverais drôle mais me semble que je serais capable de le prendre avec un grain de sel, c'était une supposition.  La majorité des personnes ont vu qu'elle pleurait mais sans trop comprendre pourquoi et ils ont fait que des "suppositions", je crois que les gens se posaient plus la question qu'autre chose et faut quand même avouer que sa réaction portait à confusion.  

LA modération, soit Anouk dans ce cas-ci, a rectifié aussitôt qu'elle l'a pu l'information.  Je trouve qu'étant donné la grosseur du forum ils font vraiment ce qu'ils peuvent.  

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

De toute facon quelque soit la raison de ses émotions ,elle n a pas dû avoir cette mauvaise nouvelle juste avant le spectacle,et quelque soit sa peine,je ne la juge pas ,mais fallait pas qu elle fasse voir a tout le public ce qu elle vivait ... même Denis Bouchard l a dit hier soir et je pense comme lui .... je sais que c difficile parfois ,je me demande si ca ne lui a pas nuit qq part .elle avait une superbe voix et c est elle que j aurais choisie ...   entécas c mon opinion  
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi des parents annoncent à leur fille juste avant le gala qu'ils vont se séparer ... Ca fait au moins 22 ans qu'ils sont ensemble.  Je pense qu'il aurait pu attendre 9 semaines de plus ???
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

mamzellefantoche  a écritPouvez-vous m'expliquer pourquoi des parents annoncent à leur fille juste avant le gala qu'ils vont se séparer ... Ca fait au moins 22 ans qu'ils sont ensemble.  Je pense qu'il aurait pu attendre 9 semaines de plus ???

Me suis demandé exactement la même chose
janine-ross
Novice

k je ne m'en mele plus.... bonne journ.e a tous et toutes
janine-ross
Novice

Moi je croit qu'il y avait du rené angelil la dessous.... vous vous souvenez de la petite crise a celine juste avant qu'elle sorte son album .......

mais l'autre est pas mieux avec son video avec son petit gars a cheval.... quand on veut acheter des votes....
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

mamzellefantoche  a écritPouvez-vous m'expliquer pourquoi des parents annoncent à leur fille juste avant le gala qu'ils vont se séparer ... Ca fait au moins 22 ans qu'ils sont ensemble.  Je pense qu'il aurait pu attendre 9 semaines de plus ???

Excellente question  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Du rené angellil?

Qu'est-ce que la frustration ne peut pas faire dire
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »