Portraits des star-académiciens?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Est-ce moi qui ai la berlue ou les portraits des star-académiciens ne sont pas disponibles?

Les deux années précédentes, il y avait une bannière tout en haut avec leurs photos et oû, en un clic, on pouvait accéder à leur profil.  Y en a pas de ça cette année ou c'est moi qui est mûre pour l'optométriste?

J'ai beau fouiller un peu partout dans le menu question de voir s'ils n'auraient pas changé la structure du site... rien à faire, j'trouve rien à cet effet.

Y en a qui peuvent me renseigner?

Merci!
kast
Modeste Jacasseur

Message par kast »

La bannière est la. Il reste juste a cliquer sur l'academicien de ton choix.  ;)

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis allée sur le site plus tôt aujourd'hui et il y avait la bannière ak tous les profils des académiciens...
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

En tout cas si il n'étaient pas disponible bien il le sont car je viens daller les consulter!!
MissMachinTruc
Magicien des Mots

kast  a écritLa bannière est la. Il reste juste a cliquer sur l'academicien de ton choix.  ;)

C'est cette bannière là que je vois de mon côté.  Si je clique un peu partout je tombe sur les profils... mais mettons que c'est d'y aller pas mal au pif.
MissMachinTruc
Magicien des Mots

C'est entré dans l'ordre... nouille que je suis, je n'ai pas pensé tantôt à vider ma mémoire cache.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »