On se présente

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Karine, 20 ans, Gatineau!

Presque Célibataire... mais pas tout à fait!! Pas d'enfant.. malheureusement!

J'adore star académie depuis le premier premier gala mais je me suis inscrite au domaine bleu seulement parce que je cherchais à savoir comment écrire àl a premiere édition de demande spécial,e t c'est comme ça que j'ai tomber sur le site! J'ai super hate que Star académie commence et de pouvoir en jaser avec vous!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bambi_Smiley  a écrit

Tu es tu la lulu avec qui j'ai déjà joué à ISketch du temps de OD ?  Si oui,    merci pour les fous rire et le fun !!!  

Moi aussi j'ai fait une demande de changement de nick ici. C'est plus tannante, mais mon vrai nom et prénom : Bambi Smiley  Le même que j'avais sur SA1 !

Et si jamais gen007 s'avise encore de me dénigrer, de me salir  ou me faire quelque torts que ce soit... Elle va me demander la protection de ma souris l'heure venue... (Désoler, faut que je le dise car cette personne utilise plusieurs nicks et n'est pas suivie en psychiatrie.)  

Oui c est bien moi , c est pour ca que je donne mon ancien nick ici puisque je sais que je connais pas mal de gens de od et isketch justement et meme ici j avais lulu mais j ai du changer un moment donné et comme la c est plus safe pour moi c est moins grave de le dire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mechanicboy
Magicien des Mots

Message par Mechanicboy »

A mon tour:
Je suis Michel Verville (mon vrai nom dans la vraie vie)
J'ai 37 ans, je suis célibataire et je suis vraiment un grand fan de Star Académie depuis la première année.
Cependant, je fais attention pour ne pas etre trop extremiste  ;)
Je dirais que je suis une personnne assez diplomate dans la vie, sauf dans les cas extremes ou je juge qu'un injustice a été fait.  
Ma passion dans la vie:
Construire Mes propres véhicules tout terrains électriques écologique, et les essayer au lac Labelle dans les hautes Laurentides    
Avec le prix de l'essence à $1,34 le litre, je suis particulièrement fier de mon  véhicule tout terrain électrique baja 2005 que j'ai construis  ;)
Le phénomène Star Académie a vraiment changé ma vie en 2003  
Grace à Star Académie, j'ai appris à découvrir et écouter nos artistes Québécois, et francophones.
J'ai également une tendence à vouloir aimer pratiquement tout les académiciens et académiciennes, et j'essaie de voir un coté positif dans chacun d'eux.
Bonne saison SA 2005 tout le monde --Message edité par Michel Verville le 2005-09-05 21:48:56--

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

cool comme topic    

euhh me présenter asteur 32 ans du saguenay, fan depuis SA1, présente sur le forum depuis c'temps là d'ailleurs    Pas une fanatique qui démord pas et oui, j'fais partie de ceux et celles qui décrivent les cams de facon trrrrès franche et directe...au grand déplaisir des détraqueurs (comme je me plais à les appeller)   Pis ouiiiiiiiii j'ai hâte que ca commence    bon SA gang...au plaisir d'échanger  
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Super ce topic  

Je suis aussi une matante ben tannante  
Mais pas sur le forum   ... je suis sage comme une image  

hummmm mon âge ben j'ai + de 40 ans et je suis inscrite depuis juin 2003 sur le forum mais je venais lire à cachette dès les début de SA1

Pour SA 2... ben j'étais bénévole pour un académicien...mais je dis pas qui    sauf... beau bonhomme    et super gentil  
Faque je ne suis pas venue beaucoup sur le forum car le bénévolat prenait trop de mon temps.

Je suis très discrète car j'aime bien lire et suivre vos résumés et je compte suivre SA régulièrement sans m'accrocher les pieds cette fois.  

Au plaisirs de vous lire les résumeux/seuses   et critiqueu/ses  

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bonjour je me présente Fidele46  je suis une fan de Star Académie depuis le tout début  je suis marié depuis 24 ans j'ai un gars de 15 ans qui trouve sa mere un peu trop maniacque mais il exagere je respecte les opinion de chacun et je suis bien contente de vous retrouver tous j'ai hâte de discuter de cette nouvelle cuvée SA 2005 moi aussi j'ai la wed cam..   .Allo a Beppo  tes commentaire toujours juste...Allo Jolany,pepsil,Leelou,BikeuseKaw,Lélé,Llypotter,Zouki et les autres au plaisir de vivre les beau moment de SA 2005   avec chacun et chacune de vous...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Annouk  a écritJe suis annouk

Certain me connaissent déjà. J'aime bien star académie sans pour autant vouloir sauter sur tout ceux qui ne sont pas de mon avis. J'essaierai donc de prévenir les débordements de fanatisme

Pour le reste, j'ai 38 ans, mariée, deux enfants et vidéotron ne se rend pas chez moi      
Bravo Annouk et continu ton bon travaille     de modérateur  ;) ont va avoir encore besoin de toi...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Bonjouuuuuuuur

Je suis Patricia, j'ai 27 ans et je viens de Val-d'or J'ai tenté de faire les auditions en février à Rouyn Pas d'enfant, mais je vis avec deux chatounes très gentilles! Vidéotron ne se rend pas chez moi (me souhaites-tu la bienvenue dans le club, Annouk?! )!

Je suis bachelière en enseignement préscolaire primaire mais pour l'instant, je suis plutot bohémienne de l'éducation: je me promène dans les écoles! J'ai suivi les deux premières éditions, mais ça sera la première année que je viendrai poster mes commentaires ici Je zieute aussi de près l'éditiona ctuelle de la Star Ac en France, que je trouve très différente de ce qu'on voit ici ... Plus rude un peu, plus cru, moins de subtilité...

Mes passions sont le chant et l'écriture. J'ai un site internet où mes textes sont publiés et je fais partie d'une troupe qui présentera une opérette originale dans tout l'Abitibi en novembre prochain, un très joli projet.

AU plaisir de participer à des discussions constructives!

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

fidele46  a écrit  Bonjour je me présente Fidele46  je suis une fan de Star Académie depuis le tout début  je suis marié depuis 24 ans j'ai un gars de 15 ans qui trouve sa mere un peu trop maniacque mais il exagere je respecte les opinion de chacun et je suis bien contente de vous retrouver tous j'ai hâte de discuter de cette nouvelle cuvée SA 2005 moi aussi j'ai la wed cam..   .Allo a Beppo  tes commentaire toujours juste...Allo Jolany,pepsil,Leelou,BikeuseKaw,Lélé,Llypotter,Zouki et les autres au plaisir de vivre les beau moment de SA 2005   avec chacun et chacune de vous...  

Fidèle46  
et tout les autres aussi

On lâche pas c'est vraiment l'fun de vous lire, super comme idée de topic    
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

lélé  a écritSuper ce topic  

Je suis aussi une matante ben tannante  
Mais pas sur le forum   ... je suis sage comme une image  

hummmm mon âge ben j'ai + de 40 ans et je suis inscrite depuis juin 2003 sur le forum mais je venais lire à cachette dès les début de SA1

Pour SA 2... ben j'étais bénévole pour un académicien...mais je dis pas qui    sauf... beau bonhomme    et super gentil  
Faque je ne suis pas venue beaucoup sur le forum car le bénévolat prenait trop de mon temps.

Je suis très discrète car j'aime bien lire et suivre vos résumés et je compte suivre SA régulièrement sans m'accrocher les pieds cette fois.  

Au plaisirs de vous lire les résumeux/seuses     et critiqueu/ses  me sens telllllement pas visée là avec ton dernier boutte        
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

up
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

UP!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Allô je m'appelle Chammie, je demeure au Lac St-Jean depuis 4 ans 1/2, j'ai 42 ans (une autre matante   ) et avec le même homme depuis 25 ans (chu ben toff   ) j'ai 2 grands garçons de 18 et 16 ans et un superbe minou de 5 ans.
Je suis une maniaque (pour ne pas dire fanatique ) de SA depuis ses débuts, je suis une abonnée Vidéotron alors je peux prendre des captures mais je ne suis pas très jasante alors pas très bonne dans les résumés, mais je peux toujours dépanner et j'adore lire ceux et celle qui ont de la jasette.
@+ --Message edité par Chammie63 le 2005-09-08 00:45:53--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Bonjour, je suis Ti-radis, une maman de la Côte-Nord,

j'ai jamais écouté SA 1, pas un seul épisode, niet, même pas envie de rien savoir, pis un jour pognée chez ma mère en campagne j'ai le choix de 2 postes, on décide de regarder la grande finale de SA 1: ben finalement je trouve ça bon.

Ma fille la plus jeune (qui se sent "reject" parce que sa famille n'écoute pas SA) décide d'écouter SA 2 avec moi et nous pleurons ensemble des malheurs de Cornéliu.  On dépense même une grosse piastre pour lui

Cette été avons suivit ensemble les auditions de SA 3, mais on a aussi une bonne raison :une candidate de Baie-Comeau!!!  Plus ça va plus qu'on est mordue toutes les deux  

PulpFiction
Caïd de la Causette

Message par PulpFiction »

A mon tour..

Je suis PulpFiction j'ai 26 ans de ville Lemoynes et sa fait une éternité que je suis pas venu faire mon tour sur le forum... mais la je me suis trop ennuyer donc me voila de retour..en même temps que star académie 3      
comme vous tous j'ai hâte que sa commence pour qu'on jacasse pis qu'on aille du fun   alors je souhaite a tlm une excellente 3ième édition de Star Académie!!!     --Message edité par PulpFiction le 2005-09-08 06:04:38--

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

bikeuse  a écrit me sens telllllement pas visée là avec ton dernier boutte        

Justement c'est à toi que je pensais en l'écrivant  

J'adore tes critiques... avec ton sens de l'humour et surtout ta franchise  

Up  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Patricia  a écritBonjouuuuuuuur

Je suis Patricia, j'ai 27 ans et je viens de Val-d'or J'ai tenté de faire les auditions en février à Rouyn Pas d'enfant, mais je vis avec deux chatounes très gentilles! Vidéotron ne se rend pas chez moi (me souhaites-tu la bienvenue dans le club, Annouk?! )!

Je suis bachelière en enseignement préscolaire primaire mais pour l'instant, je suis plutot bohémienne de l'éducation: je me promène dans les écoles! J'ai suivi les deux premières éditions, mais ça sera la première année que je viendrai poster mes commentaires ici Je zieute aussi de près l'éditiona ctuelle de la Star Ac en France, que je trouve très différente de ce qu'on voit ici ... Plus rude un peu, plus cru, moins de subtilité...

Mes passions sont le chant et l'écriture. J'ai un site internet où mes textes sont publiés et je fais partie d'une troupe qui présentera une opérette originale dans tout l'Abitibi en novembre prochain, un très joli projet.

AU plaisir de participer à des discussions constructives!

Je te dis "merde" dans ton projet Patricia.

Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Salut tous!!!
Je m'appelle Émilie, 23 ans et je viens de St-Jean-sur-RIchelieu!
J'écoute SA depuis la premiere année.
Par contre je suis active sur le forum seulement depuis SA2.
J'ai vidéotron haute vittesse, donc je suis les feeeds le plus souvent que je peux!
J'adore la chanson et surtout les galas du dimanche !!!!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

bonjour à tous jvous ai pas tous lu mais contente de voir quil y a des présentations :P

Je suis NightFall

Je suis sur le forum depuis occupation double et loft story donc jétais absente au premier SA..

Mais maintenant je suis une accroc lorsque je ne suis pas devant la caméra je prend le temps de lire chaque page des résumés et lorsque je suis présente jaide au résumé

J'ai 24 ans jhabite à charlesbourg en appart avec mon copain et mes 2 chats!

En espérant avoir de super moments encore cette année avec vous
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »