Émission du 11 septembre 2005
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
Je trouve que toutes les filles ont des voix puissantes... je suis déçue que Jenny soit pas dans les 5 direct...
Jennifer me fait penser à Sandy, même style de voix.
Jennifer me fait penser à Sandy, même style de voix.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
Je trouve qu'ils sont meilleurs que ceux de 2004. Lancer moi pas de tomates mais désolé je les trouvait pas mal pourri l'an passé. Ca paraissait tellement dans la chanson thème tellement il y avait de la cacophonie lorsqu'ils la chantait ensemble.
Mais cette année WOW vraiment bien quand ils ont chanté tous ensemble. Je sens que je vais aimer la nouvelle cuvée de cette année.
Mais cette année WOW vraiment bien quand ils ont chanté tous ensemble. Je sens que je vais aimer la nouvelle cuvée de cette année.
Mary2 a écritJe trouve qu'ils sont meilleurs que ceux de 2004. Lancer moi pas de tomates mais désolé je les trouvait pas mal pourri l'an passé. Ca paraissait tellement dans la chanson thème tellement il y avait de la cacophonie lorsqu'ils la chantait ensemble.
Ils sont meilleurs que ceux de 2004
Ils sont meilleurs que ceux de 2004

C'est bobépine ou bépine SVP

-