De la magouille deja pour la premiere wouachh
À gauche c'est le numéro sur lequel ont devait appuyer pour vpter pour une candidate. À droite c'est les # qu'ils ont montrer avant une annonce alors qu'ils ont également montrer des extraits de leurs performances.
#1 Caroline #4
#2 Jenny Ils n'ont pas montré d'extraits et n'ont pas donner de #
#3 Linda #3
#4 Mylène #1
#5 Patrcia #2
Alors, ce sont les 3 qui n'ont pas été choisis qui ont été désavantagé par l'erreur. Je ne crois pas qu'il y avait une magouille, mais cette erreur a peut-être coûté la place à l'académie à l'une des candidates.
#1 Caroline #4
#2 Jenny Ils n'ont pas montré d'extraits et n'ont pas donner de #
#3 Linda #3
#4 Mylène #1
#5 Patrcia #2
Alors, ce sont les 3 qui n'ont pas été choisis qui ont été désavantagé par l'erreur. Je ne crois pas qu'il y avait une magouille, mais cette erreur a peut-être coûté la place à l'académie à l'une des candidates.
Entk si c'est de la magouille, j'ai réussi à deviner les deux qui étaient pour être choisies avant même de les entendre chanter !!!
Et je n'ai aucunement suivi les auditions... la plus gênée de la gang, et celle qui a joué la carte de la maman qui veut accomplir son rêve... !
C'est tellement prévisible.. que c'en est pas drôle.
Je pense avoir eu les 2 gars aussi d'ailleurs... malgré que je trouve que les 5 derniers se ressemblaient tous autant physiquement que vocalement... en y pensant, oui je les avais aussi deviné, celui qui a chanté sa propre chanson avec son intro, et celui qui a dit que sa mère était son idole... P-R-É-V-I-S-I-B-L-E...!!
Et je n'ai aucunement suivi les auditions... la plus gênée de la gang, et celle qui a joué la carte de la maman qui veut accomplir son rêve... !
C'est tellement prévisible.. que c'en est pas drôle.
Je pense avoir eu les 2 gars aussi d'ailleurs... malgré que je trouve que les 5 derniers se ressemblaient tous autant physiquement que vocalement... en y pensant, oui je les avais aussi deviné, celui qui a chanté sa propre chanson avec son intro, et celui qui a dit que sa mère était son idole... P-R-É-V-I-S-I-B-L-E...!!
La pire des magouilles que j'ai vue c'est l'an dernier, avec Marc-André et son Fromage Rivièra.
À l'époque dans les épiceries, le fameux cube de fromage, avait augmenté de 1$ d'une traite! Ceci afin que le fameux 1$ allait pour un vote, d'après ce que j'avais compris. Soit dit en passant, même bien après SA le fameux fromage, n'a JAMAIS baissé de prix!
Je n'ai rien contre Marc-André, même si ce n'était pas mon favorie, mais plutôt contre la façons que ça s'est passé
J'espères juste que cette année on ne verras pas quelque chose du genre, se reproduire et on devrais même l'interdire!
J'ose espérer qu'on va se baser sur le TALENT, plutôt que par la vente de Fromage, de pain, de ci ou de ça!
À l'époque dans les épiceries, le fameux cube de fromage, avait augmenté de 1$ d'une traite! Ceci afin que le fameux 1$ allait pour un vote, d'après ce que j'avais compris. Soit dit en passant, même bien après SA le fameux fromage, n'a JAMAIS baissé de prix!
Je n'ai rien contre Marc-André, même si ce n'était pas mon favorie, mais plutôt contre la façons que ça s'est passé
J'espères juste que cette année on ne verras pas quelque chose du genre, se reproduire et on devrais même l'interdire!
J'ose espérer qu'on va se baser sur le TALENT, plutôt que par la vente de Fromage, de pain, de ci ou de ça!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
C'est p-être pas une magouille la mais moi je suis très fière de la performance de Patricia. Moi je la connais et je sais qu'elle travail fort et qu'elle est capable en .... ! Même si elle est pas rentré je l'aime pareil pis je sais qu'elle va percer dans le domaine anyway, ça date pas de hier ça qu'elle chante.Elle fait ses compositons ça fait un bout pis elle est super bonne! Je trouve quand même que le choix du public.... Jenny ok elle est super bonne mais je m'aurais passé de l'autre pis c'est pas pcq Patricia c'est ma chum, c'est parce que je l'aime pas lol!
-
- Novice
C,est certain que cela a mal commencer et que cela portait beaucoup a confusion.... pour les filles quand meme pas si pire ca ceux choisit etait quand meme dans mon top 3.
la 1ere etait plate et la deuxieme a chanter en anglais.....
mais pour les gars ? le gars avait le fleur de lys avait pas d,affaire la ....
janine-ross a écritC,est certain que cela a mal commencer et que cela portait beaucoup a confusion.... pour les filles quand meme pas si pire ca ceux choisit etait quand meme dans mon top 3.
Chanter en anglais n'est pas un critère... Stéphanie a gagné en chantant Imagine l'an dernier.
Cependant, chanter une BALLADE semble être un critère.. jamais personne ne gagne avec une chanson rhytmée.. allez savoir pourquoi!
Chanter en anglais n'est pas un critère... Stéphanie a gagné en chantant Imagine l'an dernier.
Cependant, chanter une BALLADE semble être un critère.. jamais personne ne gagne avec une chanson rhytmée.. allez savoir pourquoi!
-
- Nouveau Né du Forum
[couleur=#002ad4]Je ne sais pas si c'était de la magouille mais d'après moi la firme de vérification n'aurait pas dû accepter une telle erreur. Mon chum et moi avons voté pour Patricia et, bien évidemment, appuyés sur le fameux no 2... Cela a presque fait une chicane de famille lol!!! J'ai quand même écris sur le site de Star Académie comme quoi nous étions....un tantinet mécontents. Je pense sincèrement que cela a faussé les cartes et que le "destin" a fait en sorte d'élire une candidate à la place d'une autre. Bonne chance quand même à Patricia qui a une voix particulière et du tonnerre quoi!!!! Selon moi, elle percera quand même dans le métier.[/couleur]
Moi ce que je trouve de décevant c,est qu'au départ les candidats étaient par un contrat de confidentialité. Il était suposément stipulé que si l,un d'entre eux dévoilait le moindre détail sur le fait qu'il ou elle fesait partie des 20 finalistes ou pouvait ce voir évincer. Ce matin a Salut Bonjour le père de Lynda a mentionné clairement qu'il s,était préparer pour aider sa fille en allant visiter quelques entreprises de sa ville afin de leur demander des votre au cas ou lynda serait mise en danger. Je trouve ça vraiment triste pour toutes les autres qui on garder le secret jusqu'a la fin en voulant respecter leur contrat. Je me demande même qu'elle impact cela peut avoir sur Lynda en sachant que sa propre ville était au courant qu'elle fesait partie des 20 finalistes. Pour ceux et celles qui pourrait croire que je n'aime pas cette candidates au contraire elle a du talent mais je trouve plate qu,elle avait une bonne longueur d'avance au niveau des votes.
Vive le droit d'expression !!
Maryeve a écritQue pensez de la premiere magouille de la soiree dentree a la star academie la 5ieme candidate qui a chanter stand by me a vue des votes lui filer sous le nez , parce que le mauvais numero de telephone lui etait attribuer numero 5 la candidate mais avec le numero de telephone de la numero 2 , et julie promet que les votes nont pas ete calculer je dis MAGOUILLE, rien nous prouve que vous ne lai avez pas compter ??? je dis magouille oui la 5ieme candidate avais une voix jazzee etonnante ,,,et que penser du vote pour les gars Olivier nous a offert une performance renversante de broken vow et on la jeter wouaaaaachhh je suis full decu ca pas dallure ....
Mary
Entièrement d'accord avec toi ,une belle voix juste que voulez vous ont va revoir ca encore cette année
Mary
Entièrement d'accord avec toi ,une belle voix juste que voulez vous ont va revoir ca encore cette année
Soledade a écritLa pire des magouilles que j'ai vue c'est l'an dernier, avec Marc-André et son Fromage Rivièra.
Ne compte pas la dessus ce n'est jamais celle qui a le plus de talent qui gagne cet toujour celle qui ou qui fait le plus pitié --Message edité par fantomas le 2005-09-12 15:00:03--
Ne compte pas la dessus ce n'est jamais celle qui a le plus de talent qui gagne cet toujour celle qui ou qui fait le plus pitié --Message edité par fantomas le 2005-09-12 15:00:03--
-
- Seigneur de la Causerie
Soledade a écritLa pire des magouilles que j'ai vue c'est l'an dernier, avec Marc-André et son Fromage Rivièra.
Euh.....c'est beau la naiveté.
Ben non ça ne sera pas plus propre que l'an passé. Il y aura encore des campagnes douteuses. L'histoire des votes à toujours fait en sorte que ce n'est pas uniquement le talent qui compte mais aussi la meilleure organisation.
Ce qui me peine par contre c'est que ce sont souvent les académiciens qui eu, n'ont rien demander de ça, qui écopent.
Euh.....c'est beau la naiveté.

Ben non ça ne sera pas plus propre que l'an passé. Il y aura encore des campagnes douteuses. L'histoire des votes à toujours fait en sorte que ce n'est pas uniquement le talent qui compte mais aussi la meilleure organisation.
Ce qui me peine par contre c'est que ce sont souvent les académiciens qui eu, n'ont rien demander de ça, qui écopent.