Les Cams qui coupent???????
Coudont c'est tu moi qui se fait des idées?
J'écoute les cams en direct, et sa coupe à tout bout de champs, pour nous montrer la (*&*(&&?(&*? de piscine, ou la maison, oubedon .....
En tk dans 9 semaines, on va le connaitre en maudit le décor!!!!!
Non mais Ça deviens platte à la fin!!!
Quelqu'un sais pourquoi on nous coupe ça sans arrêts?
J'écoute les cams en direct, et sa coupe à tout bout de champs, pour nous montrer la (*&*(&&?(&*? de piscine, ou la maison, oubedon .....
En tk dans 9 semaines, on va le connaitre en maudit le décor!!!!!
Non mais Ça deviens platte à la fin!!!
Quelqu'un sais pourquoi on nous coupe ça sans arrêts?
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Glugibran a écritLolilou a donné une adresse dans Résumés webcam; tu peux porter plainte par écrit. Je l'ai fait. Y'a des limites pour rire du monde.
La revoici : sa.webcam@canoe-inc.com
J'ai aussi écrit, chus trop tannée là... m'en fous de les entendre sacrer moi... --Message edité par Lolilou le 2005-09-12 15:11:21--
La revoici : sa.webcam@canoe-inc.com
J'ai aussi écrit, chus trop tannée là... m'en fous de les entendre sacrer moi... --Message edité par Lolilou le 2005-09-12 15:11:21--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
:/ ça ne donne rien de le faire . j'ai porté plainte dans le passé et ça n'a rien donné ils nous donnent plein de raison.ça fait ça à tout les ans depuis le star academie 1 et dans occupation double également.je crois tant qu'à moi que c'est pour que le monde s'abonnent à leur forfait et j'aimerais bien savoir ceux qui les ont si ça fait ça également. de plus ils m'ont déjà repondu que quand ça coupe le lundi c'est pour que tout le monde sachent en même temps quel academicien est mis en danger le dimanche .tout le monde va le savoir en même temps mardi soir à 19 h.30.
Les mises en danger, je comprends, mais quand la danseuse de baladi dansait ce matin, il n'y avait aucune raison de couper. C'est pour ça que je pense que c'est purement technique. Ils savent que l'achalandage va être important, pourquoi n'ont-ils pas trouvé une solution? Après 3 ans...Si je n'avais pas de solution à un problème au bureau après 3 ans, je serais à la porte!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!