résumé webcam du lundi 12 septembre 2005
Surement... je pense même que la webcam sera pratiquement hors service jusqu'à demain soir... cé très fatigant, si ils donnaient les mises en danger en direct, y-aurait pas de cachoteries en plus de la censure
au fait concernant les coupures de Webcams voici le e-mail que j'ai reçu en retour
Citation :Bonjour,
Merci de nous en faire part. Nous dirigeons votre courriel aux equipes techniques.
Cependant, gardez en memoire, que plus vous etes d internautes connectés (surtout dans les evenements), plus il est possible que la transmission internet soit un peu entrecoupée.
Merci
J'ai aussi écrit pour qu'ils mettent le calendrier de l'horaire des cours comme l'an dernier.
J'ai reçu ça comme réponse :
Merci pour la suggestion, nous acheminons celle ci a l'équipe des contenus
Merci
au fait concernant les coupures de Webcams voici le e-mail que j'ai reçu en retour
Merci de nous en faire part. Nous dirigeons votre courriel aux equipes techniques.
Cependant, gardez en memoire, que plus vous etes d internautes connectés (surtout dans les evenements), plus il est possible que la transmission internet soit un peu entrecoupée.
Merci
J'ai aussi écrit pour qu'ils mettent le calendrier de l'horaire des cours comme l'an dernier.
J'ai reçu ça comme réponse :
Merci pour la suggestion, nous acheminons celle ci a l'équipe des contenus
Merci
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Merci à ceux qui ont résumé les évalutions et qui ont mis des captures. --Message edité par sheira81 le 2005-09-12 17:02:59--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]