résumé webcam du lundi 12 septembre 2005
-
- Stagiaire
C'est au tour de Marc .
Parle-moi d'Isabelle Boulay (version masculine selon lui).
La voix est chevrotante mais sans exagération. Le ton est fort juste et la prononciation excellente. Le chevrotement de la voix est plus fréquent et ça m'agace par moment. Il peut corriger ça rapidement et ce gars-là est un sérieux candidat. Les notes graves sont chaudes. L'interprétation est honnête. Si on le met en danger je crois que ça va être uniquement à cause de son chevrotement (vibrato).
Il est sensible et intense. C'est un bon vivant. Dan donne un cours sur le vibrato. On se demande si le vibrato est naturel ou orchestré.

Parle-moi d'Isabelle Boulay (version masculine selon lui).
La voix est chevrotante mais sans exagération. Le ton est fort juste et la prononciation excellente. Le chevrotement de la voix est plus fréquent et ça m'agace par moment. Il peut corriger ça rapidement et ce gars-là est un sérieux candidat. Les notes graves sont chaudes. L'interprétation est honnête. Si on le met en danger je crois que ça va être uniquement à cause de son chevrotement (vibrato).
Il est sensible et intense. C'est un bon vivant. Dan donne un cours sur le vibrato. On se demande si le vibrato est naturel ou orchestré.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
1ère impression : Il est très intense.
Dan dit que son vibrato fait un peu gadget, mais il dit que cé peut-être juste une impression.
Linda la prof de chant dit qu'il a essayé de contrôler son vibrato, qu'il en est conscient.
et ça coupe
Dan dit que son vibrato fait un peu gadget, mais il dit que cé peut-être juste une impression.
Linda la prof de chant dit qu'il a essayé de contrôler son vibrato, qu'il en est conscient.
et ça coupe
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
nancy31f a écritCitation :Qui ressemble à manolo ???
kevin
http://www.telequebec.tv/ramdam/personn ... t=1024x768
[/couleur]Ah ok Merci !! [couleur=#00ff00]
kevin
http://www.telequebec.tv/ramdam/personn ... t=1024x768
[/couleur]Ah ok Merci !! [couleur=#00ff00]