résumé webcam du lundi 12 septembre 2005
maudit chus écoeuréééééééééééééééééééééééééééé!!!
Coupure son 10 seconde de son coupure son 10 seconde de son... y-a pas moyen de rien comprendre
scusez, je craque
Coupure son 10 seconde de son coupure son 10 seconde de son... y-a pas moyen de rien comprendre
scusez, je craque
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mil Lop a écritAllo gang je ne sais pas comment le tout fonctionne est ce que quelqu un peux m aider je sais quil faut ecrire en vert mais je ne sais pas comment et pour rafraichir la page sans etre obliger de retourner en arriere Merci
f5 pour rafraichir , pour le vert du clique sur le vert dans la bande couleur .. tu écris et tu clique sur le vert encore
f5 pour rafraichir , pour le vert du clique sur le vert dans la bande couleur .. tu écris et tu clique sur le vert encore
Marie so a écritjai hate quil coupe les cheveux a francis
Moi itou chus sur qu'il sort de là les cheveux à la même longueure que ceux de Boom... enfin si il sort pas Dimanche
Moi itou chus sur qu'il sort de là les cheveux à la même longueure que ceux de Boom... enfin si il sort pas Dimanche
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde