résumé webcam du lundi 12 septembre 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

c'est capotté les cours de danse cette année
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

martina  a écritEst-ce que je comprends qu'ici on va écraser la gang de SA2??  non mais c'est con, c'est quoi l'affaire.  Il y avait du talent dans SA2 mais C'ÉTAIT TOUT SIMPLEMENT DIFFÉRENT, COMME SA1....c'est VRAIMENT CON comme commentaires...
hum... je parlerai pas du tiens, mais il est pas fort non plus... tk...

Pas d'insultes à d'autres membres (voir le rêglement du forum)

so je me la ferme

Ah pis les commentaires doivent être en vert

Salut --Message edité par Lolilou le 2005-09-12 10:29:02--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Je veux pas planter SA2! je l'ai pas aimé j'ai le droit non? j'ai pas dit qui avait pas de talent, j'ai pas aimé les bébé gaté!  
Bubuss
Illustre Pie

Message par Bubuss »

on voudrais voir et un poste de plus j'aime pas le 13
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Kaw3  a écrit

Hey?! On peut tu avoir notre avie ? Est-ce que c'est possible pour toi d'avoir du RESPECT pour les gens à arrêter de nous traiter d'con ? Si tu n'est pas capable d'avoir du respect pour les autres, tu devrais pas venir sur un forum de discussion!

Non mais fais moi rire du RESPECT - Est-ce que tu en as un peu pour les 14 jeunes de SA2?????????????????????????????
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Oui je les respectes, j'ai jamais dit que je les aimais pas, J'ai seulement dit que la gang de SA3 avait l'air meilleure d'APRÈS MOI... si t'é pas capable de prendre les commentaires et que t'é pas capable de discuter sans insulter les gens et te facher , ca serais une bonne chose que tu ne viens pas ici... Parce que les gens ici ne t'aimerons pas  
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Allo la gang!  

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

bonjour la gang , je reviens plus tard!!!
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Kaw3  a écritOui je les respectes, j'ai jamais dit que je les aimais pas, J'ai seulement dit que la gang de SA3 avait l'air meilleure d'APRÈS MOI... si t'é pas capable de prendre les commentaires et que t'é pas capable de discuter sans insulter les gens et te facher , ca serais une bonne chose que tu ne viens pas ici... Parce que les gens ici ne t'aimerons pas  

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

martina  a écrit

amdy
Stagiaire

Message par amdy »

[/couleur]ca fait 3 ans que je viens ici vous lire et ca fait également 3 ans que les gens s'obstinent sur des divergeances d'opinions. Ouvrez donc un topic "pas d'accord" et invité le sujet à venir vous rejoindre pour débattre votre point de vue. Ce serait plus agréable que de lire vos petites querelles.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Wooooo elle leur montre avec des vestons pour les gars des déhanchement ces beau a voir..." alt="smile/eek.gif[/couleur]" style="border:0" />
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
sassy_mp
Magicien des Mots

Message par sassy_mp »

[couleur=#00ff00]merci pour les captures      
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

martina  a écritEst-ce que je comprends qu'ici on va écraser la gang de SA2??  non mais c'est con, c'est quoi l'affaire.  Il y avait du talent dans SA2 mais C'ÉTAIT TOUT SIMPLEMENT DIFFÉRENT, COMME SA1....c'est VRAIMENT CON comme commentaires...

Chacun est libre ici d'exprimer son opinion même si celle-ci te déplait tant et aussi longtemps qu'elle est exprimée dans un langage acceptable. Ton attitude par contre ne l'est pas...Merci d'en tenir compte
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai pas le temps d'en faire d'autres malheureusement, mais ça vous donne une bonne idée de ce qui se passe. Désolée pour la qualité de l'image, je suis sur l'url n°2, le 1er je suis incapable de m'y connecter (je sais que l'image est meilleure)
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

[couleur=#00d42a]Le crie raliment un peu comme des indiens...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bubuss  a écritQuelque photos svp  

Ceux qui résument ou qui font des captures d'écran le font de façon bénévole et je trouve que c'est manquer de respect que d'exiger des photos supplémentaires. Apprécions simplement quand ils en mettent mais cessons d'en exiger toujours plus
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Bonjour tout le monde, ils nous ont fait veiller tard hier! On va essayer d'apprendre les noms a matiin, parce que hier ce n'était pas évident de résumer sans reconnaitre les noms par contre.

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

WOW! Merci pour les captures, très apprécié!!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »