résumé webcam du lundi 12 septembre 2005
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
KalidoR a écrita vous lire ont dirait vraiment la gang de SA1, il travaille bien et tout! je crois que SA3 va planter SA2 HAUT LA MAIN!
P.S. pas trop dure à battre SA2!
Je pensais la même chose... ils ont le même enthousiasme que la 1ère gang
P.S. pas trop dure à battre SA2!
Je pensais la même chose... ils ont le même enthousiasme que la 1ère gang
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
merci à tous pour ces beaux commentaires... J'adore la nouvelle gang!!!!!!! Je les aimes tous!!!!! Et je crois aussi que ça va planter la gang de SA2... de loin!!!! J'ai tellement hate de continuer à les voir évoluer! Je pense que ça va être dur de choisir!!!
a quelle heure l'évaluation des gars ? Est-c'que il a quelqu'un qui va prendre les vidéo?
a quelle heure l'évaluation des gars ? Est-c'que il a quelqu'un qui va prendre les vidéo?
martina a écritEst-ce que je comprends qu'ici on va écraser la gang de SA2?? non mais c'est con, c'est quoi l'affaire. Il y avait du talent dans SA2 mais C'ÉTAIT TOUT SIMPLEMENT DIFFÉRENT, COMME SA1....c'est VRAIMENT CON comme commentaires...
Hey?! On peut tu avoir notre avie ? Est-ce que c'est possible pour toi d'avoir du RESPECT pour les gens à arrêter de nous traiter d'con ? Si tu n'est pas capable d'avoir du respect pour les autres, tu devrais pas venir sur un forum de discussion!
Hey?! On peut tu avoir notre avie ? Est-ce que c'est possible pour toi d'avoir du RESPECT pour les gens à arrêter de nous traiter d'con ? Si tu n'est pas capable d'avoir du respect pour les autres, tu devrais pas venir sur un forum de discussion!