Faut-il avoir honte?
Gélibel a écrit
Pourquoi ne pas regarder les deux. Avec Illico, tu en regarde une et tu enregistre l'autre. Les gouts sont dans la nature , le voisin peut ben faire ce qui veux, l'important c'est d'être bien dans sa peau.
Exact moi je regarde les deux..Mais écouter TOUT le monde en parle n'est pas¨+ un gage d'intelligence, je trouve que ca prend des racines sensationnalistes ces derniers temps..
Pourquoi ne pas regarder les deux. Avec Illico, tu en regarde une et tu enregistre l'autre. Les gouts sont dans la nature , le voisin peut ben faire ce qui veux, l'important c'est d'être bien dans sa peau.
Exact moi je regarde les deux..Mais écouter TOUT le monde en parle n'est pas¨+ un gage d'intelligence, je trouve que ca prend des racines sensationnalistes ces derniers temps..
-
- Seigneur de la Causerie
Abysse a écrit
Absolument d'accord avec toi.
Absolument d'accord avec toi.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
pourquoi avoir honte ? non au contraire ,cette émission me permet de me défouler de critiquer ou tout simplement d'admirer le courage de ces jeunes pour leur audace de foncer et de vivre cette belle aventure .
le forum ,nous permet d'en rajouter et ce dans l'anonymat en plus ...
je ne me verrais pas de critiquer a tout bout champs mes voisins ,en les regardants aller . (Qui c'est ?? peut-être que ceux qui n'aiment pas les téléréalités sont les premiers a le faire.)
cette émission est pour moi comme un mirroir de la société . aimer cette émission ne veux pas dire être en accord avec tout le concept mais elle permet de voir évoluer des jeunes qui sont pret a tout pour réaliser leur rêve ou sinon de se faire connaitre , c'est agréable a regarder ,et autant a commenter ...je n'ai pas honte au contraire j'y prend plaisir et tant pis pour les autres ....chacun sa tasse de thé !

le forum ,nous permet d'en rajouter et ce dans l'anonymat en plus ...
je ne me verrais pas de critiquer a tout bout champs mes voisins ,en les regardants aller . (Qui c'est ?? peut-être que ceux qui n'aiment pas les téléréalités sont les premiers a le faire.)
cette émission est pour moi comme un mirroir de la société . aimer cette émission ne veux pas dire être en accord avec tout le concept mais elle permet de voir évoluer des jeunes qui sont pret a tout pour réaliser leur rêve ou sinon de se faire connaitre , c'est agréable a regarder ,et autant a commenter ...je n'ai pas honte au contraire j'y prend plaisir et tant pis pour les autres ....chacun sa tasse de thé !

-
- Seigneur de la Causerie
Abysse a écrit
et moi aussi sur ce que tu dis des films d'horreurs. il faut être intelligent pour apprécier.
Ça prend au moins un QI de 140 pour savoir apprécier la grande élévation intellectuelle des films d'horreur. ETK on est au moins trois, toi, moi et notre ami lupin à avoir cette intelligence-là. --Message edité par laoghaire_19 le 2005-09-12 15:47:32--
et moi aussi sur ce que tu dis des films d'horreurs. il faut être intelligent pour apprécier.
Ça prend au moins un QI de 140 pour savoir apprécier la grande élévation intellectuelle des films d'horreur. ETK on est au moins trois, toi, moi et notre ami lupin à avoir cette intelligence-là. --Message edité par laoghaire_19 le 2005-09-12 15:47:32--
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
Je regarde Star académie et j'ai étudié en littératuuuurrreeee ! ;) Ça ne fait pas de moi quelqu'un de moins intelligent pour autant ni de plus intelligent d'ailleurs parce que j'ai étudié en lettres... Ça n'a rien à voir ! ;) Voilà, je l'assume... Je regarde star académie, les séries d'ado, les films d'horreur, etc. Bon, je ne regarde pas que ça, mais quand même... Ça fait du bien, me voilà soulagé d'un bien lourd fardeau !
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
Je ne pensais pas l`écouter cette année ( j`ai trouvé ca juste trop plate l`an passé, trop bébé, trop de toutous )
Hier je l`ai écouter en même temps que TLMEP.....wowwww, y`a pas juste du talent et du gros talent dans les élèves, y`a de très belles personnalités également, gars et filles. Alors, hin, sans que je me force, je suis déjà accro , pis le monde dira se qu`il voudra. Moi ca me prends mes quétaineries pour vivre, suis compulsive.
Et hier Dany Tucotte m`a royalement tappé sur les nerfs lors de l`entrevue avec Charest... la ferme Turcotte, c`est quand même le Premier Ministre devant toi.
Ou ca de l`intelligence ou du manque d`intellgence devant la Tv?
Quand même, y`a des commentaires du même genre pour ceux et celles qui fréquentent des forums de discussion....
Hier je l`ai écouter en même temps que TLMEP.....wowwww, y`a pas juste du talent et du gros talent dans les élèves, y`a de très belles personnalités également, gars et filles. Alors, hin, sans que je me force, je suis déjà accro , pis le monde dira se qu`il voudra. Moi ca me prends mes quétaineries pour vivre, suis compulsive.
Et hier Dany Tucotte m`a royalement tappé sur les nerfs lors de l`entrevue avec Charest... la ferme Turcotte, c`est quand même le Premier Ministre devant toi.
Ou ca de l`intelligence ou du manque d`intellgence devant la Tv?
Quand même, y`a des commentaires du même genre pour ceux et celles qui fréquentent des forums de discussion....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Je serais ben mal prise de pas m'assumer!
Je fais de gros débats trèssss souvent la-dessus! Et je tiens mon bout!!!
Pu capable non plus Abysse! Ca me divertit,je redeviens ado,ca me défoule,je prend pour mes préférés...
Pu capable des snobs et des hautains qui nous regardent de haut pcqu'ont écoutent de la télé-réalité!
Ils les regarde tous chez eux en cachette anyway....
Pu capable non plus Abysse! Ca me divertit,je redeviens ado,ca me défoule,je prend pour mes préférés...
Pu capable des snobs et des hautains qui nous regardent de haut pcqu'ont écoutent de la télé-réalité!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écritJe serais ben mal prise de pas m'assumer!

C'est bobépine ou bépine SVP

Je crois que Star Académie n'est pas jugé au même titre que les autres téléréalités. C'est plus au niveau de la structure de l'émission, de la grosse machine derrière tout ca et de tout ce que ca implique. Les critiques sont faciles à l'endroit de SA et c'est clair qu'il y aura toujours des gens poru contester. Moi-même j'ai quelques bémols sur certains aspects de SA, mais je l'écoute quand même, pour l'amour de la musique et de la chanson, et pour voir progresser ces jeunes artistes. Parralèlement, je confirme aussi quand dans les milieux universitaires, il est généralement très mal vus d'accorder un intérêt au téléréalité... (parlant par expérience) mais bon, assumons nos choix!
Moi j'adore Tout le monde en parlet et j'aime autant Star Académicie. En tout cas, on est une grosse gang de pas cultivés et avec nous... il y a entre autres Claude Léveillée, Jean-Pierre Ferland, Dan Bigras, Kevin Parent, Isabelle Boulay, Dany Bédar et même bientôt Michel Rivard... et combien d'autres...
Je peux vous dire une chose, lors d'une entrevue Denis Bouchard a dit qu'il y a du monde qui aime ça haïr certaines émissions, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne les regardent pas. Et puis c'est drôle, lorsque que j'en parle avec certaines personnes qui sont contre SA, je trouve qu'elles sont pas mal au courant de ce qui se passe à l'académie. Je me demande bien où elles ont appris cela ???
En fait, le monde a le droit d'aimer ou de ne pas aimer SA et je le respecte, mais je suis un peu comme Abysse...qu'ils nous lâchent les "basketts"... là je m'adresse à ceux qui se pensent supérieurs...
On est libre de regarder comme on est libre de ne pas regarder.
Il y a des choses que j'aime moins de SA, je passe dessus ou alors je ferme la télé. Parfois je trouve que Dany Turcotte y va vraiment fort et je ne dénigre pas toute l'émission pour autant. Même chose pour SA.
Une chose est certaine, SA me permet de découvrir des jeunes bourrés de talent. --Message edité par Pirouline le 2005-09-12 17:02:06--
Je peux vous dire une chose, lors d'une entrevue Denis Bouchard a dit qu'il y a du monde qui aime ça haïr certaines émissions, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne les regardent pas. Et puis c'est drôle, lorsque que j'en parle avec certaines personnes qui sont contre SA, je trouve qu'elles sont pas mal au courant de ce qui se passe à l'académie. Je me demande bien où elles ont appris cela ???
En fait, le monde a le droit d'aimer ou de ne pas aimer SA et je le respecte, mais je suis un peu comme Abysse...qu'ils nous lâchent les "basketts"... là je m'adresse à ceux qui se pensent supérieurs...
On est libre de regarder comme on est libre de ne pas regarder.
Il y a des choses que j'aime moins de SA, je passe dessus ou alors je ferme la télé. Parfois je trouve que Dany Turcotte y va vraiment fort et je ne dénigre pas toute l'émission pour autant. Même chose pour SA.
Une chose est certaine, SA me permet de découvrir des jeunes bourrés de talent. --Message edité par Pirouline le 2005-09-12 17:02:06--
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
pucinette a écrit
J'assume complètement mon côté voyeur
En passant, à l'uni Laval l'an passé, y'avait une affiche sur une poutre de la cafétéria et c'était inscrit : Si vous aimez Star Academie, cognez votre tête ici
Il devrait également avoir une qui dirait : Si vous avec envi de b.....avec une O'Henry, cognez votre tête ici
J'assume complètement mon côté voyeur
En passant, à l'uni Laval l'an passé, y'avait une affiche sur une poutre de la cafétéria et c'était inscrit : Si vous aimez Star Academie, cognez votre tête ici
Il devrait également avoir une qui dirait : Si vous avec envi de b.....avec une O'Henry, cognez votre tête ici

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Ce qui m'agace avec Star Académie, c'est que les gens accordent trop d'importance à l'image des participants. Pis je crois que c'est un peu naïf comme façon de voter et après tout comment peut-on savoir si l'album de l'artiste va nous plaire? Je crois que pour être fan d'un chanteur ou d'une chanteuse, il faut au moins avoir entendu un album! Pis je trouve qu'on devrait nous présenter les artistes de la relève qui ont déjà commencé leur carrière au lieu de nous créer des stars qui fittent dans le décor d'une telle émission. J'ai écouté le premier gala de la 3e saison et je ne veux plus regarder Star Académie, c'est trop superficiel à mon goût.
Josiane a écritCe qui m'agace avec Star Académie, c'est que les gens accordent trop d'importance à l'image des participants. Pis je crois que c'est un peu naïf comme façon de voter et après tout comment peut-on savoir si l'album de l'artiste va nous plaire? Je crois que pour être fan d'un chanteur ou d'une chanteuse, il faut au moins avoir entendu un album! Pis je trouve qu'on devrait nous présenter les artistes de la relève qui ont déjà commencé leur carrière au lieu de nous créer des stars qui fittent dans le décor d'une telle émission. J'ai écouté le premier gala de la 3e saison et je ne veux plus regarder Star Académie, c'est trop superficiel à mon goût.
Bienvenu dans la section SA3
Bienvenu dans la section SA3

C'est bobépine ou bépine SVP