Faut-il avoir honte?
Ouais, je vous le demande, faut il avoir honte de regarder STAR ACADÉMIE, ou autre télé-réalité? Suis-je la seule qui est tannée d'entendre des commentaires tels que faut être peu intelligent et cultivé pour écouter Star académie et que les intelligents écoutent Tout le monde en parle? Moi, ça commence à m'énerver. Pas que je remet mon intelligence en question, mais je vois pas le mal à regarder une émission du genre, surtout quand on a tout de même connaissance de l'actualité, des nouvelles et etc. L'être humain est curieux et souvent voyeur, c'est pourquoi tant de gens s'intéressent à ce phénomène.. Sur les 2 800 000 spectateurs qui ont regardé STAR ACADéMIE hier, faudrait il en arriver au constat que tous sont des sous-cultivés peu intelligents?
Je suis la première à rire du fait que je sois accroc à des émissions du genre, car sans en avoir honte, je me trouve un peu pathétique d'accrocher, mais je ne prend pas ça au sérieux et c'est simplement un divertissement, alors ou est le mal..
AU départ je n'accordais pas d'importance à ce discours mais après 3 ans ca commence à faire. Vivre et laisser vivre! --Message edité par Abysse le 2005-09-12 14:11:27--
Je suis la première à rire du fait que je sois accroc à des émissions du genre, car sans en avoir honte, je me trouve un peu pathétique d'accrocher, mais je ne prend pas ça au sérieux et c'est simplement un divertissement, alors ou est le mal..
AU départ je n'accordais pas d'importance à ce discours mais après 3 ans ca commence à faire. Vivre et laisser vivre! --Message edité par Abysse le 2005-09-12 14:11:27--
-
- Seigneur de la Causerie
Ben moi j'aime bien regarder Star Académie, malgré ce que les gens en pensent. Que quelqu'un vienne me dire que ce sont des "pas intelligents" qui regardent Star Académie !!! Hier j'ai écouté le Gala et j'ai "zapper" de temps à autre sur TLMP. J'aime toutes sortes de télé-réalité que ce soit Occupation Double, Star académie, Ma maison Rona ou autre et je ne vois pas en quoi ce serait pire que de regarder des téléromans ou téléséries, je ne pense pas parfaire ma culture en regardant des téléromans ni en écoutant Star Académie je fais juste me divertir.
Pis en plus je suis une fanatique de film d'horreur Devrais-je m'interroger sur mes capacités intellectuelles? --Message edité par laoghaire_19 le 2005-09-12 14:17:56--
Pis en plus je suis une fanatique de film d'horreur Devrais-je m'interroger sur mes capacités intellectuelles? --Message edité par laoghaire_19 le 2005-09-12 14:17:56--
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
ben je vais te dire Abysse, dans nos amis, chus la seule à suivre ça... Moi je regarde pour le fun... ça me gonfle aussi ce type de réflexion d'étidiant en littérature, sérieux je trouve que cé le même genre qui te prennent de haut comme si le fait de regarder ça faisait de toi un grosse crotte.
Du coup j'en parle pas... mes amis le savent mais je les assome pas avec ça. Je viens sur le forum pour me défouler
Du coup j'en parle pas... mes amis le savent mais je les assome pas avec ça. Je viens sur le forum pour me défouler
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
laoghaire_19 a écrit[couleur=#000071]Ben moi j'aime bien regarder Star Académie, malgré ce que les gens en pensent. Que quelqu'un vienne me dire que ce sont des "pas intelligents" qui regardent Star Académie !!! Hier j'ai écouté le Gala et j'ai "zapper" de temps à autre sur TLMP. J'aime toutes sortes de télé-réalité que ce soit Occupation Double, Star académie, Ma maison Rona ou autre et je ne vois pas en quoi ce serait pire que de regarder des téléromans ou téléséries, je ne pense pas parfaire ma culture en regardant des téléromans ni en écoutant Star Académie je fais juste me divertir.
[couleur=#000063][couleur=#000071]
C'est aussi qu'il y'a des gens qui par exemple , boycottent la télé-réalité et à cause de ça se pensent plus intelligents ou supérieurs que ceux qui en consomment. Maudit que c'est pas fort. --Message edité par Abysse le 2005-09-12 14:19:12--
[couleur=#000063][couleur=#000071]
C'est aussi qu'il y'a des gens qui par exemple , boycottent la télé-réalité et à cause de ça se pensent plus intelligents ou supérieurs que ceux qui en consomment. Maudit que c'est pas fort. --Message edité par Abysse le 2005-09-12 14:19:12--
Zurick a écritben faut s'assumer "i'm coming out!!!"
je suis bien fière de faire partie des non-cultivés...ça me divertit
p.s. j'écoutes aussi les poupées russes et annie et ses hommes....
....tant qu'à se dévoiler...
Et moi j'adore quand passe la cigogne
je suis bien fière de faire partie des non-cultivés...ça me divertit
p.s. j'écoutes aussi les poupées russes et annie et ses hommes....

Et moi j'adore quand passe la cigogne
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Abysse a écrit
C'est aussi qu'il y'a des gens qui par exemple , boycottent la télé-réalité et à cause de ça se pensent plus intelligents ou supérieurs que ceux qui en consomment. Maudit que c'est pas fort.
Sans parler de ceux qui nous envoie des m-é pour rire de nous ...
Aucune classe
C'est aussi qu'il y'a des gens qui par exemple , boycottent la télé-réalité et à cause de ça se pensent plus intelligents ou supérieurs que ceux qui en consomment. Maudit que c'est pas fort.
Aucune classe
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
Abysse a écrit
Non c'est pas fort. Moi je me dis tu aimes ou tu n'aimes pas. Si tu n'aimes pas ça ne regarde tout simplement pas et n'écoeure pas les autres avec ça. Tous les goûts sont dans la nature et ceci est pour faire un juste équilibre. Moi les extrémistes .
Si tout pouvait: "Vivre et laisser vivre" il me semble que tout irait pour le mieux.
Non c'est pas fort. Moi je me dis tu aimes ou tu n'aimes pas. Si tu n'aimes pas ça ne regarde tout simplement pas et n'écoeure pas les autres avec ça. Tous les goûts sont dans la nature et ceci est pour faire un juste équilibre. Moi les extrémistes .
Si tout pouvait: "Vivre et laisser vivre" il me semble que tout irait pour le mieux.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
pucinette a écrit
Aucune classe
Ah ben là je suis sidérée. Je n'ai jamais eu de m-é et je n'aurais jamais cru que ça pouvait m'arriver. Absolument d'accord aucune classe.
Aucune classe
Ah ben là je suis sidérée. Je n'ai jamais eu de m-é et je n'aurais jamais cru que ça pouvait m'arriver. Absolument d'accord aucune classe.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
C'est moi qui en a envoyé à Abysse --Message edité par pucinette le 2005-09-12 14:24:49--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
lolilou a écritben je vais te dire Abysse, dans nos amis, chus la seule à suivre ça... Moi je regarde pour le fun... ça me gonfle aussi ce type de réflexion d'étidiant en littérature, sérieux je trouve que cé le même genre qui te prennent de haut comme si le fait de regarder ça faisait de toi un grosse crotte.
Ouais, justement, quand j'étais à l'université, mes amies de classe avaient vraiment le discours dont je vous parle, ils trouvaient ca pas mal aberrants de suivre la télé-réalité.. D'être contre le concept je peux comprendre très bien, mais de se garocher sur les consommateurs, bof, tout le monde a écouté des émissions à contenu douteux au moins une fois dans sa vie!
Ouais, justement, quand j'étais à l'université, mes amies de classe avaient vraiment le discours dont je vous parle, ils trouvaient ca pas mal aberrants de suivre la télé-réalité.. D'être contre le concept je peux comprendre très bien, mais de se garocher sur les consommateurs, bof, tout le monde a écouté des émissions à contenu douteux au moins une fois dans sa vie!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Spirullette a écrit
Quoi tu reçois des m-é pour te faire dire que tu es naiseuse d'écouter Staracadémie... Le monde est donc ben twit!
Puci m'a dit : "Check abysse qui lit webcam SA 3 HAHA senteuse" et moi de lui répondre quelque chose comme "oui mais toi c'est bien pire puisque tu dis ne pas le regarder et tu fouines pareil dans les sections" --Message edité par Abysse le 2005-09-12 14:27:28--
Quoi tu reçois des m-é pour te faire dire que tu es naiseuse d'écouter Staracadémie... Le monde est donc ben twit!
Puci m'a dit : "Check abysse qui lit webcam SA 3 HAHA senteuse" et moi de lui répondre quelque chose comme "oui mais toi c'est bien pire puisque tu dis ne pas le regarder et tu fouines pareil dans les sections" --Message edité par Abysse le 2005-09-12 14:27:28--
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Moi, je n'ai pas honte de le dire, même si nous sommes que 2 dans la famille à écouter l'émission Hier, pendant le gala mon frère m'a téléphoné 3 fois pendant les pubs. Il faisait la même chose pendant les auditions, sauf que je ne les écoutais que du coin de l'oeil, je n'avais pas d'intérêt pour ça
Je devrais peut-être lui donner l'adresse du forum
Personnellement, je trouve que ceux qui chiâlent contre les télé-réalités ont un maque dans leur vie et ont besoin de taper sur d'autres personnes ou ceux qui agissent différemment de leur grande personne
P.S. Désolé pour les fautes, mon écran est au soleil et j'ai de la misère à me relire
Je devrais peut-être lui donner l'adresse du forum
Personnellement, je trouve que ceux qui chiâlent contre les télé-réalités ont un maque dans leur vie et ont besoin de taper sur d'autres personnes ou ceux qui agissent différemment de leur grande personne
P.S. Désolé pour les fautes, mon écran est au soleil et j'ai de la misère à me relire

Comme tu dis Abysse, c'est un divertissement et si toi ca te divertis, il n'y rien à y avoir honte. Je me suis souvent fait repproché aussi de regarder SA, mais c'est moi qui le regarde, pas eux. Je ne dit pas que SA n'a pas quelques failles, mais quand je m'assoie devant la télé le dimanche soir, je passe une très belle 1h30 et je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. Et pour ceux qui n'aime pas ca et que ne le regarde pas, c'est correct, c'est le choix de chacun.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Abysse a écritOuais, je vous le demande, faut il avoir honte de regarder STAR ACADÉMIE, ou autre télé-réalité? Suis-je la seule qui est tannée d'entendre des commentaires tels que faut être peu intelligent et cultivé pour écouter Star académie et que les intelligents écoutent Tout le monde en parle? Moi, ça commence à m'énerver. Pas que je remet mon intelligence en question, mais je vois pas le mal à regarder une émission du genre, surtout quand on a tout de même connaissance de l'actualité, des nouvelles et etc. L'être humain est curieux et souvent voyeur, c'est pourquoi tant de gens s'intéressent à ce phénomène.. Sur les 2 800 000 spectateurs qui ont regardé STAR ACADéMIE hier, faudrait il en arriver au constat que tous sont des sous-cultivés peu intelligents?
AU départ je n'accordais pas d'importance à ce discours mais après 3 ans ca commence à faire. Vivre et laisser vivre!
Pourquoi ne pas regarder les deux. Avec Illico, tu en regarde une et tu enregistre l'autre. Les gouts sont dans la nature , le voisin peut ben faire ce qui veux, l'important c'est d'être bien dans sa peau.
AU départ je n'accordais pas d'importance à ce discours mais après 3 ans ca commence à faire. Vivre et laisser vivre!
Pourquoi ne pas regarder les deux. Avec Illico, tu en regarde une et tu enregistre l'autre. Les gouts sont dans la nature , le voisin peut ben faire ce qui veux, l'important c'est d'être bien dans sa peau.