Émission du 12 septembre 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Mechanicboy
Magicien des Mots

Message par Mechanicboy »

L'émission paraissait trop courte ce soir.
J'ai adoré notre Lulu national, Denis Bouchard  
Je pense que les académiciens et académiciennes devront travailler fort avec lui.

Me_Saby
Seigneur de la Causerie

Message par Me_Saby »

J'ai pas vraiment aimé l'émission d'aujourd'hui.. ben elle ne ma pas acroché! jespere que les autres vont etre meilleurs!! je trouve qu'il nous en pas assé montré leur impréssion a l'arrivé .. ou kle débreffing, ils aurrais pu nous montrer sa au lieu des rénovation, en tk c mon commentaire personnelle!!  

I'm just missing you, when ur in love with me

Jprendrais toujours soin d'toi, a n'importe quel prix

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Me_Saby  a écritJ'ai pas vraiment aimé l'émission d'aujourd'hui.. ben elle ne ma pas acroché! jespere que les autres vont etre meilleurs!! je trouve qu'il nous en pas assé montré leur impréssion a l'arrivé .. ou kle débreffing, ils aurrais pu nous montrer sa au lieu des rénovation, en tk c mon commentaire personnelle!!    

Il fallait faire de la publicité pour les commanditaires....
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

MErci pour vos commentaires! Moi je l'avais manqué mais en vous lisant ça me donne quand meme une tite idée de comment ça s'est passé.
MErci!!!  
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Moi j'ai adoré Marc-André au piano....wow!!!!
c'était quelque chose le voir chanter Frédéric.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Moi non plus j'ai pas vraiment aimé  le générique d'ouverture, ça faisait cucul un peu.  Mais franchement lulu, c'est quelque chose.  Il a un langage très imagé, on comprend tout de suite ou il veut emporter les académiciens.  WOW!!!  J'ai rit quand il a dit a David qu'il n'avait rien compris de ce qu'il avait chanté  hahaha.  Je l'aime bien David, je souhaitais qu'il rentre a l'académie, mais j'avais fait le même commentaire a mon conjoint.  J'avais rien que compris le mot VICTOIRE!!!!!!!!!!!

Je trouve aussi que les académiciens ont l'air super!  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

lolilou  a écritBonne émission... mais je l'ai trouvé ben trop courte  

Lulu est génial    

J'ai beaucoup aimé Marc-andré (stie que je m'y fais pas de dire ça )au piano à chanter Frédérique.    

Heyyyy....oui hein? Pas pire pantoute comme pianiste ce gars là.

Aussi, très belle voix. Il a beaucoup de talent. Au début, je croyais qu'il n'avait pas vraiment de chances de se rendre au bout à cause de son style qui peut ne pas plaire tellement aux jeunes mais, je pense qu'avec le talent qu'il a, il a bien autant de chances que les autres.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

dauphine  a écritCandidats plus agés et excellent directeur = une bonne émission, tu sens que les jeunes pensent pas juste à la grooooooosssssseee tournée   Denis Bouchard est mon idole. C'est ça qui manquait l'année passée, malgré tout le respect qu'on doit à Mme. Filliatrault, elle avait pas le 1/100 du tac de M.Bouchard.

Vous dormirez dans 9 semaines   Et vlan! Non mais j'aime ça de même! Sauf que la production va leur donner souvent de très grosses et belles vacances (*tousse* sorties)... j'espère que Lulu  ;) va s'adapter à cette réalité    

Tu as raison. Comme directeur, Denis devrait être le maitre à bord et ça se déroulerait très bien. Sauf que la réalité, c'est pas ça et il risque d'être assez souvent bousculé lui même dans ses plans.
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

J'ai adoré l'émission, c'ta super bon.
J'aime beaucoup la manière de parlé de Denis Bouchard, on comprend vite avec lui avec son style imagé.

J'ai bien aussi moi aussi la toune de "Frédérique" au piano  
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Moi aussi je l'adore Denis Bouchard.  Quel excellent directeur de l'académie.  Il les traite tous égal et il sait dire les choses.  J'en reviens juste pas comment il a le tour de leur parler.  Comment leur dire leurs imperfections sans choquer, sans être blessant.  En plus il a mis les choses au clair en partant, parlez-moi de ça.  Pis les jeunes académiciens ont l'air de vouloir faire un plus beau groupe que l'année dernière, ils sont plus matures et ça se voit.  

J'ai été agréablement surprise parce qu'avec l'année dernière je ne voulais même plus réécouter les quotidiennes, je me disais je vais écouter seulement les galas du dimanche mais heureusement hier soir je me suis décidée à l'écouter et je n'ai pas été déçue, je crois qu'on aura une dynamique très différente que celle qui règnait l'année dernière à l'académie.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

J'aime bien Denis Bouchard.  Il a trouvé des lacunes sur certains candidats et il leur dit d'une manière humoristique.  Il n'est pas sauvage dans ses commentaires.  J'ai trouvé Denis très sympatique.  Les debriefings vont être intéressants à écouter avec lui.  Je pense qu'il va devenir un peu plus sévère avec le temps parce que c'était juste le premier gala et les candidats étaient très nerveux.  Cependant, je ne pense pas qu'il va écraser un candidat.  Il va dire les choses en douceur mais il va réussir à faire passer le message pour que le candidat puisse s'améliorer.  C'est juste une première impression.  On va voir au fil des semaines ce que cela va donner.

Je trouve que c'est une belle brochette de candidats au niveau de la personnalité.  Au niveau musical, je préfère attendre de voir plus de prestations pour juger.  Il y a juste la personnalité de Steve Provost que je n'aime pas pour l'instant.  J'aime le côté humoristique de Francis Greffard.  J'aime Audrey à la folie   .  Elle est adorable cette fille.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »