Émission du 12 septembre 2005
-
- Caïd de la Causette
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Caïd de la Causette
Moi aussi, j'aime beaucoup Denis Bouchard! J'étais très contente de ce choix et à le voir aller, il a l'air comme d'un poisson dans l'eau!
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
J'ai également beaucoup apprécié Denis Bouchard ! Je crois qu'il fera un excellent directeur
Et je dois réviser mon jugement... David me semble pas si pire finalement, je vais lui laisser le temps de faire ses preuves
En fait, y'a aucun académicien qui ne m'est pas sympathique jusqu'à maintenant
Et je dois réviser mon jugement... David me semble pas si pire finalement, je vais lui laisser le temps de faire ses preuves
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritJ'ai également beaucoup apprécié Denis Bouchard ! Je crois qu'il fera un excellent directeur
Il ne semble pas perde de temps pour draguer le David Quoi que je le comprend, est loin d'être laide Jenny
Il ne semble pas perde de temps pour draguer le David Quoi que je le comprend, est loin d'être laide Jenny
Bonne émission... mais je l'ai trouvé ben trop courte
Lulu est génial
J'ai beaucoup aimé Marc-andré (stie que je m'y fais pas de dire ça )au piano à chanter Frédérique.
Lulu est génial
J'ai beaucoup aimé Marc-andré (stie que je m'y fais pas de dire ça )au piano à chanter Frédérique.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Candidats plus agés et excellent directeur = une bonne émission, tu sens que les jeunes pensent pas juste à la grooooooosssssseee tournée Denis Bouchard est mon idole. C'est ça qui manquait l'année passée, malgré tout le respect qu'on doit à Mme. Filliatrault, elle avait pas le 1/100 du tac de M.Bouchard.
Vous dormirez dans 9 semaines Et vlan! Non mais j'aime ça de même! Sauf que la production va leur donner souvent de très grosses et belles vacances (*tousse* sorties)... j'espère que Lulu ;) va s'adapter à cette réalité
Vous dormirez dans 9 semaines Et vlan! Non mais j'aime ça de même! Sauf que la production va leur donner souvent de très grosses et belles vacances (*tousse* sorties)... j'espère que Lulu ;) va s'adapter à cette réalité