Salut-Bonjour Émission de télévision

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Quelqu'un a écouté Salut-Bonjour avec les candidats exclus ?

Pouvez-vous nous en parler un peu SVP, ce serait très gentil.

Merci --Message edité par Ti-radis le 2005-09-12 18:10:32--

Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

Je peux te dire à peu près ce qu'il s'est dit, mais pas exactement qui a dit quoi.

Les 6 candidats étaient là avec Benoît Gagnon et un fille qui posaient des questions.  

Ils ont demandé est-ce que vous êtes décus :
Un gars a dit :  non pas vraiment, nous étions vraiment bien préparé à ça et nous étions avec du monde super pour nous aider.  Ce que vous avez vu à la tv, c'est juste une petite partie de tout ce que nous avons vécus.

Ils ont demandé est-ce que vous regretté votre choix de chanson (les deux en anglais et celle de Daniel Bélanger car ça a pu vous nuire pour les votes du public) :

Patricia a répondu qu'elle avait choisit sa toune avec Stéphane Laporte et qu'elle ne regrettait pas du tout.

L'autre gars a dit la même chose, que c'était Stéphane Laporte qui lui avait proposé cette chanson et que Stéphane c'était comme un mentor pour lui.

Alexandre (qui a chanté Daniel Bélanger) : je ne voulais pas me prostituer, ce que j'ai chanté c'est moi et j'adore Daniel Bélanger.  J'aurais pu faire une chanson plus sentimentale, c'était moi aussi.

Ils leur ont demandé comment ils s'étaient préparés :
Patricia a dit : que pour elle ça semblait différent de Mylène, elle était très énervée et contente jusqu'à sa chanson, ensuite le trip a descendu.

Ils ont aussi dit que c'était cool de se voir à la tv, qu'ils étaient fiers et que c'était le fun de chanter avec Charlebois.

Ils leur ont demandé s'ils allaient écouter la quotidienne de S. A. ce soir :  quelqu' un a répondu non, certainement pas pendant la première semaine

Benoît Gagnon a dit : lâcher pas vous avez beaucoup de talent et nous allons peut-être vous voir l'année prochaine.  Certains ont fait signe que oui avec la tête ou souriaient.

C'est pas mal ce que je me souviens  Ça n'a pas duré longtemps, ils montraient des extraits.

J'ai oublié de dire que les candidats avaient aussi dit qu'ils avaient sous-loué leur appartement et pris un congé sans solde.  Il y en a un qui a dit qu'il allait aller faire un voyage à Vancouver, le temps de ravoir son appartement

Mylène a dit qu'elle recommençait l'école, que son ancien prof l'avait convaincu d'aller faire son baccalauréat en musique. --Message edité par petite_katt le 2005-09-13 09:15:22--
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

merci

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Petite_Katt  a écritJe peux te dire à peu près ce qu'il s'est dit, mais pas exactement qui a dit quoi.

Les 6 candidats étaient là avec Benoît Gagnon et un fille qui posaient des questions.  

Ils ont demandé est-ce que vous êtes décus :
Un gars a dit :  non pas vraiment, nous étions vraiment bien préparé à ça et nous étions avec du monde super pour nous aider.  Ce que vous avez vu à la tv, c'est juste une petite partie de tout ce que nous avons vécus.

Ils ont demandé est-ce que vous regretté votre choix de chanson (les deux en anglais et celle de Daniel Bélanger car ça a pu vous nuire pour les votes du public) :

Patricia a répondu qu'elle avait choisit sa toune avec Stéphane Laporte et qu'elle ne regrettait pas du tout.

L'autre gars a dit la même chose, que c'était Stéphane Laporte qui lui avait proposé cette chanson et que Stéphane c'était comme un mentor pour lui.

Etienne (qui a chanté Daniel Bélanger) : je ne voulais pas me prostituer, ce que j'ai chanté c'est moi et j'adore Daniel Bélanger.  J'aurais pu faire une chanson plus sentimentale, c'était moi aussi.

Ils leur ont demandé comment ils s'étaient préparés :
Patricia a dit : que pour elle ça semblait différent de Mylène, elle était très énervée et contente jusqu'à sa chanson, ensuite le trip a descendu.

Ils ont aussi dit que c'était cool de se voir à la tv, qu'ils étaient fiers et que c'était le fun de chanter avec Charlebois.

Ils leur ont demandé s'ils allaient écouter la quotidienne de S. A. ce soir :  quelqu' un a répondu non, certainement pas pendant la première semaine

Benoît Gagnon a dit : lâcher pas vous avez beaucoup de talent et nous allons peut-être vous voir l'année prochaine.  Certains ont fait signe que oui avec la tête ou souriaient.

C'est pas mal ce que je me souviens  Ça n'a pas duré longtemps, ils montraient des extraits.

C'est Alexandre Maher qui a chanté Daniel Bélanger.  ;)

Merci pour ce résumé, c'est gentil à toi!  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Merci à toi, je savais que j'étais toute mêlée dans les noms  

Pour les filles, ça va bien, mais les gars pas du tout

sheira81  a écrit

C'est Alexandre Maher qui a chanté Daniel Bélanger.  ;)

Merci pour ce résumé, c'est gentil à toi!    
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

et est-ce que qq1 l'a écouter jusquau bout pour savoir qui est resssortie gagnant et gagnante pour le "pool star académie" que les animateurs ont fait ?%??????

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
karina
Stagiaire

Message par karina »

Honnêtement, j'ai été déçu du gala. Peut-être que je m'attendais à trop. La plus mauvaise de l'émission était Julie Snyder.  Après les prestations, elle ne savait pas quoi dire, elle semblait constamment déstabilisée.  Elle est censée fare le lien entre chacun.  Et comme les jeunes n'avaient pas ou peu d'expérience du milieu, l'émotion leur faisait dire n'importe quoi.  Et que dire de celle qui est tombée dans les bras de julie parce qu'elle avait vécu un deuil?  La pauvre avait tout fait pour se retenir, mais c'est julie qui de toute évidence ne le savait pas qui lui a fait dire.  Quelle erreur! Elle aurait dû le savoir.  Elle était mal préparée.  et on pourrait croire que cela l'aurait aidé mais je pense que c'est le contraire.  enfin...  peut-être que mon jugement est faux....   au plaisir de vous lire.

karina
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

karina  a écritHonnêtement, j'ai été déçu du gala. Peut-être que je m'attendais à trop. La plus mauvaise de l'émission était Julie Snyder.  Après les prestations, elle ne savait pas quoi dire, elle semblait constamment déstabilisée.  Elle est censée fare le lien entre chacun.  Et comme les jeunes n'avaient pas ou peu d'expérience du milieu, l'émotion leur faisait dire n'importe quoi.  Et que dire de celle qui est tombée dans les bras de julie parce qu'elle avait vécu un deuil?  La pauvre avait tout fait pour se retenir, mais c'est julie qui de toute évidence ne le savait pas qui lui a fait dire.  Quelle erreur! Elle aurait dû le savoir.  Elle était mal préparée.  et on pourrait croire que cela l'aurait aidé mais je pense que c'est le contraire.  enfin...  peut-être que mon jugement est faux....   au plaisir de vous lire.
Cest parce qu'ici le sujet c'est Salut-bonjour et les commentaires des candidats exclus...et pis la fille en question , ce n'est pas un deuil, c'est une séparation, elle l'a justement expliqué à salut-bonjour... --Message edité par Ti-radis le 2005-09-12 17:46:50--

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Justement, ce n'est pas la faute à Julie, puisqu'elle ne pouvait pas savoir que la fille vivait difficilement la séparation de ses parents.  Elle aurait dûe en parler avant, et je crois qu'elle s'est servie de ça pour se faire prendre en pitié ou elle manquait complètement de maturité pour faire face à ce problème.  On pensait tous que son père était mort ou il avait une maladie grave.  Ben non!  Ses parents se séparaient.  Il me semble qu'elle est assez grande pour savoir que ca n'allait pas bien dans sa famille.  Tout le monde sait que son père et sa mêre se séparent.  Elle a manqué de tact.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

noiraud  a écritJustement, ce n'est pas la faute à Julie, puisqu'elle ne pouvait pas savoir que la fille vivait difficilement la séparation de ses parents.  Elle aurait dûe en parler avant, et je crois qu'elle s'est servie de ça pour se faire prendre en pitié ou elle manquait complètement de maturité pour faire face à ce problème.  On pensait tous que son père était mort ou il avait une maladie grave.  Ben non!  Ses parents se séparaient.  Il me semble qu'elle est assez grande pour savoir que ca n'allait pas bien dans sa famille.  Tout le monde sait que son père et sa mêre se séparent.  Elle a manqué de tact.
Je répète, ici c'est le sujet salut-bonjour...

Est-ce que Mylene avait l'air bien déçu  ?  (mais dans le fond je m'inquiète pas pantoute pour elle, c'est une fille brillante et talentueuse, elle va faire son petite bonhomme de chemin)

Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Ti-radis  a écrit
Je répète, ici c'est le sujet salut-bonjour...

Est-ce que Mylene avait l'air bien déçu  ?  (mais dans le fond je m'inquiète pas pantoute pour elle, c'est une fille brillante et talentueuse, elle va faire son petite bonhomme de chemin)

Mylène était très silencieuse, mais quand elle a parlé de son retour à l'école (université) elle semblait être motivée
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Merci beaucoup pour le résumé!!!  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Merci beaucoup du résumé !!  En tout cas, j'espère qu'on reverra Alexandre Maher l'an prochain (s'il y a un autre S.A.) parce que c'était lui mon préféré.  J'étais super déçue quand j'ai su qu'il n'était pas pris.  

psipoussin
Stagiaire

Message par psipoussin »

moi j'suis un peu d'accord avec noireau , surement qu elle vivait la séparation de ses parents durement mais la facon dont elle pleurait sur la scene je croyait que son père etait mort. s'etait un peu exagerer. personnelement c'est ce que je crois. et pour gagner des votes au debut c'est ce que je croyait aussi mais plus que j'y repense je me dis que sous le stress de chanter devant plein de gens a la télé en plus de stresser puisque qu'elle ne savait pas si elle serait selectionner je me dit qu'elle etait surement nerveuse et qu'elle n'avait plus du tout le controle sur ses émotions.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je crois que ce qui a nuit à cette jeune fille, n'est pas tant le fait d'avoir dit qu'elle vivait des moments difficiles, mais plutôt parce qu'elle n'a pas su gérer ses émotions adéquatement de manière à bien interpréter sa chanson.

Elle s'est vraiment laisser submerger par l'émotion et honnêtement ça n'a pas donné une excellente prestation. Je vous jure, j'étais dans la cuisine en train de me servir un verre de lait quand j'ai entendu le début de sa chanson et je me suis dit: "Wouache! De kessé ça sibole?". Je pensais quasiment que c'était Julie Snyder qui chantait .

Bien sûr elle est jeune, inexpérimentée et n'a pas encore la faculté de faire abstraction de ses sentiments quand elle chante. Elle n'est pas une professionnelle, c'est pardonnable. Mais, c'est quand même ce qui lui a nuit. Il n'y avait rien de beau dans ce numéro. On était mal à l'aise pour elle.

Ceci ne reflète que ma propre opinion.

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Tu as raison Tipet, en plus, elle grimaçait trop, j'en riais tellement c'était gros. En plus, s'effondrer pour une séparation, c'était très exagéré, peut-être pensait-elle s'attirer la sympathie du public? Ça marche souvent...

Quant à Mylène Hovington, j'étais contente qu'elle ne soit pas choisie, je la trouvais nulle, pas de voix, je me demandais ce qu'elle faisait là. J'ai demandé aux gens qui étaient chez moi si j'étais dans le champ mais coudon, personne ne la trouvait bonne. C'était avec celle qui pleurait les deux pires des filles.
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Désolé mais elle n'Est pas nulle pour autant. Elle a seulement pas chanté la bonne chanson. Elle est très bonne et vous devriez venir la voir en spectacle. Elle a du talent et lors de son audition, tout le monde ici l'avait trouvé très bonne aussi. Elle a une grande voix. C'est merveilleux qu'elle se soit rendue là mais c'est triste parce que les gens la rabaissent juste à avoir entendu un bout de 2 minutes. Franchement...

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est justement Marlène qu'on voulait voir gagné chez-nous, famille et amis(es). J'ai aimé sa touche personnel pour interpreter sa chanson et d'habitude je n'aimes pas trop les versions modifier, mais quand c'est fait avec talent comme l'a fait Marlène, ça donne quelque chose de bien!

Dommage que se soit seulement que les époumoneuses (bonne ou mauvaise) que le public en général prévilégie. Me semble qu'il y en a assez au Québec des petites chanteuses de ballades qui n'apportent rien de différent. Ça aurait fait changement d'opter pour un autre style!

Mais bon, l'émission est encore jeune et il ya des candidats et canditates dont on peu voir déjà un bon potentiel parmi ceux qui sont choisis! --Message edité par Thewinneris le 2005-09-13 17:07:53--
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ahh c'est vrai jai enregistré ca moi jvais aller l'écouter
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »