yesss mes 2 preferes sont rentrer

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

oui mes 2 preferes sont a l'academie Audrey et Benoit    
Image
Grafit
Modeste Jacasseur

Message par Grafit »

d'accord avec toi!

cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

rachel  a écritoui mes 2 preferes sont a l'academie Audrey et Benoit     Benoit ??? coudonc, j'en ai tu manqué un boutte moi là      

Je suis sure que tu voulais dire Bruno
Ce sont aussi mes choix. J'ai déjà même ma p'tite idée qui va remporter cette année, ce qui enlève un peu de la magie au suspense .. mais je veux voir comment la personne va se débrouiller pour y arriver
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Je trouve un peu dommage que face au public, ils ne soient pas tous sur un pied d'égalité, Audrey et Bruno ayant déjà une grande notoriété due à leur participation l'année passée... mais bon, il y a rien à faire contre çà, et çà n'aura peut-être pas une grande influence sur leur succès ou insuccès dans l'émission, mais si l'un des deux gagnent, certains risquent d'utiliser cette critique contre eux.
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

J'Crois pas moi..
Ils meritent leur place entierement.
C'est vrai que ils avaient plus de chance de n'pas etre en balotage le premier soir, mais bon.. Je crois qu'ils vont être prit comme les 12 autres..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bcp de gens connaissaient aussi d avance linda  rocheleau et annie blanchard , mylene hovington jsais pas si y en a d autre , mais ces filles la ils les ont montrés l an dernier a l audition télévisé et bcp cette année aurait souhaiter la meme chose pour elles que pour audrey .

mais elles n ont pas toutes été choisie et ca m a l air que audrey et bruno on plus marqué les gens d ici que les autres , qui sait sur un autre forum c est peut etre différent .

ca en fera pas d eux les 2 dernier finalistes, meme que ca me surprendrait quils se rendent jusque la .

meme si je leur souhaite ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

On verra bien ce que çà donnera
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Je n'écouterai pas les autres émissions, mais je peux dire que mes 3 préférés sont Audrey, Marc-André et Bruno.
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

Moi aussi mes 2 préférés sont à l'Académie!!

Bruno et Audrey  
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

[/i]cleany  a écrit Benoit ??? coudonc, j'en ai tu manqué un boutte moi là      

Je suis sure que tu voulais dire Bruno
Ce sont aussi mes choix. J'ai déjà même ma p'tite idée qui va remporter cette année, ce qui enlève un peu de la magie au suspense .. mais je veux voir comment la personne va se débrouiller pour y arriver

Et mon dieu   je viens de me relire, naturellement je voulais dire Bruno, c'est que a l'heure dont j'ai poste et l'excitation de tout ca et ben j'y ai mis le nom de benoit, toute mes excuses mais au moins vous saviez de qui je parlais , je suis tellement contente, meme ce soir il n'a meme pas ete mis en danger, oufff! quel soulagement    Bravo Bruno, maintenant je suis une fan de Bruno et Audrey, YESSSS
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »