Résumé Webcam du Mardi 13 Septembre 2005
william2 a écritBonjour tout le monde ... je me joint à vous .... je vais faire quelques captures tant qu,a être ici ....
Will
Merci d'avance pour les captures
Jael normal que tu passes ton temps ici...c'Est l'écho dans l'ago ;) --Message edité par bobépine le 2005-09-13 15:48:34--
Will
Merci d'avance pour les captures
Jael normal que tu passes ton temps ici...c'Est l'écho dans l'ago ;) --Message edité par bobépine le 2005-09-13 15:48:34--

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Manitou de la Parlotte
Linda prof semble contente, elle dit:C est tres beau.....ils s applaudissent.....ils vont avoir le cd qu elle leur dit....maintenant vue sur la table......évidemment!!! --Message edité par bellaparty le 2005-09-13 15:49:26--
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
BellaParty a écrit
Je me disais exactement la meme chose, meme pas besoin de Roch Voisine la dedans......
Pas que je trippe ben raide dessus, mais comme je vais être au gala dimanch (HAHAHA) aussi bien le voir en personne, y'é quand même pas trop pichou!)
Je me disais exactement la meme chose, meme pas besoin de Roch Voisine la dedans......
Pas que je trippe ben raide dessus, mais comme je vais être au gala dimanch (HAHAHA) aussi bien le voir en personne, y'é quand même pas trop pichou!)
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb