Résumé Webcam du Mardi 13 Septembre 2005
Il leur parle tres franchement! Il dit qu'il ne parle pas à des enfants... Il parle avec bcp de profondeur.
Le roux (me souviens pas de son nom...) ne sait pas comment commencer sa lettre...il ne sait pas à qui elle va s'adresser..
Le roux (me souviens pas de son nom...) ne sait pas comment commencer sa lettre...il ne sait pas à qui elle va s'adresser..
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
KalidoR a écritMe semble qu'ils ont parlé de Fabienne Larouche au gala dimanche! ca devrait etre elle!
ah cé vrai... je me rappelle maintenant. Cé donc fort possible.
Cet après midi ils ont le débat je crois aussi.
ah cé vrai... je me rappelle maintenant. Cé donc fort possible.
Cet après midi ils ont le débat je crois aussi.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ssophie a écritIl leur parle tres franchement! Il dit qu'il ne parle pas à des enfants... Il parle avec bcp de profondeur.
Roux = Marc Angers --Message edité par KalidoR le 2005-09-13 11:39:23--
Roux = Marc Angers --Message edité par KalidoR le 2005-09-13 11:39:23--
ouai l'exercice va être intéressant... cé presque plate de devoir en éliminer un à chaque semaine... :/ Me semble que l'enseignement de Dan serait utile jusqu'au bout des 9 semaines à tous.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde