C'est vrai qu'il y a toujours une partie des gens qui votent pour les gens de leur région en premier lieu. Pour ceux qui sont du Saguenay-Lac-St-Jean, ça va leur couter cher en viarge.
J'espère que Jean Tremblay aura appris sa leçon et s'abstiendra. Pas une bonne idée qu'il avait eu pour SA1 mettons. ;)
Scoubidoux a écritC'est vrai qu'il y a toujours une partie des gens qui votent pour les gens de leur région en premier lieu. Pour ceux qui sont du Saguenay-Lac-St-Jean, ça va leur couter cher en viarge.
J'espère que Jean Tremblay aura appris sa leçon et s'abstiendra. Pas une bonne idée qu'il avait eu pour SA1 mettons. ;)
Il n'avait fait qu'imiter les autres....et c'est pas son genre de faire ça d'habitude
dans les gars jpense que je les aimes tous , marc andré je l aime bien , mais j espere quil sait bouger (en musique la )
bruno
marc : j aime bcp peut etre pas la meilleure voix mais j ai bcp aimé son interpretation hier ,il me fais penser a un autre m-a il en mets un peu trop dans la voix des fions jsais pas trop mais il viens me chercher dans sa facon d etre et de chanter
steve ben il es bon dans ce quil fait
francis :super j attend la suite
kaven a soir sur la cam wow super itou
c est vraiment dur pour moi dans les gars car j avais pas eue de coup de coeur rien du tout .
dans les filles y a juste audrey qui compte meme si les autres sont bonnes aussi
s en ai pas drole , j ai jamais été du genre FAN avec un grand F mais la j irai jusqu au bout du monde pour audrey jdois etre devenue cinglé ou ridicule (qu on m a dit dans une autre section )
dommage car jpense pas qu ici il y est des collecte de fond pour audrey parce que j y serais
Quand elle a chanté Je suis Malade au audition wowwwww
mets en , j ai hate de l entendre chanter a nouveau , dimanche ils sont arriver tard mais jsuis rester debout avec eux et elle a chantée évidemment ca aussi j ai adorée , dommage que j ai pas penser enregistrer caline
LeeLou a écrit
dans les gars jpense que je les aimes tous , marc andré je l aime bien , mais j espere quil sait bouger (en musique la )
bruno
marc : j aime bcp peut etre pas la meilleure voix mais j ai bcp aimé son interpretation hier ,il me fais penser a un autre m-a il en mets un peu trop dans la voix des fions jsais pas trop mais il viens me chercher dans sa facon d etre et de chanter
steve ben il es bon dans ce quil fait
francis :super j attend la suite
kaven a soir sur la cam wow super itou
c est vraiment dur pour moi dans les gars car j avais pas eue de coup de coeur rien du tout .
dans les filles y a juste audrey qui compte meme si les autres sont bonnes aussi
As-tu vu Kaven ce soir (le 14 septembre) !!?? Les chansons qu'il a faites pendant et après la pratique avec Denise (la madame des pratiques)... Il m'a décidément gagné.
As-tu vu Kaven ce soir (le 14 septembre) !!?? Les chansons qu'il a faites pendant et après la pratique avec Denise (la madame des pratiques)... Il m'a décidément gagné.
OUI j ai vu ca , super le ptit
J'ose même pas imaginer comment vivrait la minuscule Audrey si jamais elle devait partir la première après avoir fait tout son possible pendant 3 ans pour y aller....
Ouf.
Et je veux pas faire mon titilleux, mais si je me souviens bien, les bleuets ce sont les gens du lac, pas du Saguenay?
Faut dire que si j'ai vécu 4 ans à Chicoutimi, ya pas grand chose qui s'appelait bleuet par là