Quotidienne du 13 septembre 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

je suis franchement contente de cette "batche" là!!!  
J'ai été assez surprise... et déçue de la nomination de marc...
Francis, m'a surprise...belle voix, pas juste une belle personnalité!  
J'espère que ce sera Marc qui sera sauvé par le public....sinon par l'académie!!
Suis-je la seule à ne pas accrocher sur Marc-André? Belle voix...mais il me laisse totalement froide...
J'espère que Steve profite de sa seule semaine à l'Académie....je pense que c'est lui le 1er délogé...

bonne nuit!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'est bizarre, suis-je la seule ou presque à apprécier David???

Je pense bien qu'entre lui et Marc, ce sera lui que le public va sauver.

Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Citation :C'est bizarre, suis-je la seule ou presque à apprécier David???

Non t'es pas la seule. Y me fais tellement penser a mon frere Je l'aim bien moi! Mais j'aime Marc aussi
J'suis vraiment pas sur qui le public aime le plus :S
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Vs ête pas les seules a l'aimer.. y'a moi aussi. Ahah..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

moi mon préférer ces Francis. Il nous surprendra , je pense qu'il est capable de chanter beaucoup de genre différent et qu'elle belle personnalité  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Strophe  a écrit C'est ça que je disais dimanche soir, mais j'étais à peu près la seule ici (ce qui m'a le plus éteint, c'est son petit "numéro" 11 septembre... Quand tu écoutais la toune, ça n'avait aucun rapport !!! )   J'ai d'ailleurs fait le saut quand je suis venue lire et que j'ai constaté qu'il avait déjà de nombreux fans !

Ensuite j'ai décidé de lui donner sa chance... mais j'arrive pas à accrocher.  

Ben on ne pouvait pas savoir que ça n'avait pas rapport, on ne savait pas ce qu'il chantait.  

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Sa toune n'avait pas rapport au 11 septembre en tant que tel, elle avait rapport avec L'APRÈS 11 SEPTEMBRE !!  Genre comment tu fais pour t'en remettre après et tout...  TK, j'ai pas pu entendre comme faut les paroles parce que chez moi tout le monde parlait mais ce que j'ai entendu, j'ai vraiment aimé et oui, j'avoue qu'à certains endroits, il faut vraiment qu'il améliore sa prononciation mais à part ça, j'ai trouvé ça très touchant moi !!!
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Il y en a un qui joue beaucoup trop la carte du "je t'aime maman" à mon goût pour gagner des votes...  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Il y en a un qui joue beaucoup trop la carte du "je t'aime maman" à mon goût pour gagner des votes...  
j vu ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Strophe  a écrit C'est ça que je disais dimanche soir, mais j'étais à peu près la seule ici (ce qui m'a le plus éteint, c'est son petit "numéro" 11 septembre... Quand tu écoutais la toune, ça n'avait aucun rapport !!! )   J'ai d'ailleurs fait le saut quand je suis venue lire et que j'ai constaté qu'il avait déjà de nombreux fans !

Ensuite j'ai décidé de lui donner sa chance... mais j'arrive pas à accrocher.  

Strophe, ton commentaire me rejoint complètement. Pour ce que j'ai entendu de sa toune dimanche (car la moitié était marmonnée), j'ai dit la même chose à mon chum , quelles paroles pas rapport, ça n'avait ni queue ni tête, c'est ben beau dire qu'on compose mais une suite de mots sans lien, c'est pas ben ben difficile...Il chante mal en plus, il est mieux d'aller retrouver sa mouman.

Quant à Steve, très très ordinaire, rien pour se démarquer, je ne sais même pas comment il se fait qu'il se soit rendu là. Ce sont les deux moins talentueux du groupe, j'espère qu'ils seront les premiers à sortir tant qu'à moi.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Spotnick  a écritIl y en a un qui joue beaucoup trop la carte du "je t'aime maman" à mon goût pour gagner des votes...    

J'pense que c'est juste normal qu'il disent a sa mere qu'il l'aime elle a pas pu etre la elle a mal au dos..crime que ca me frustre voir des commentaires de meme
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »