Marc ... on dirait qu'il a des tendances à chanter comme MA niquet --Message edité par william2 le 2005-09-13 19:48:00--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Abysse a écrit
Ouach aucune comparaison à faire là!
ok j,avoue que j,ai été un ti peu loin
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Francis je l'adore! Il est tellement différent, original! C'est le mien! Ou plutôt un des miens!
Marc a un quelque chose mais il vibre trop avec sa voix, trop de trémolos, va falloir qu'il travaille ça!
Marc-André.. Belle voix mais il ne vient pas me chercher... Comme si je trouvais qu'il en mettait trop, je sais pas... Ben beau l'émotion mais trop c'est comme pas assez...
J'ai vraiment hâte de les entedre pour vrai, au prochain gala! C'est dur de se baser sur des petits bouts!
L'équipe de ceux qui dirigent les académiciens me semblent pas mal bien! Chacun aura sûrement ses préférés et cela va paraître dans leurs comnentaires ... --Message edité par juillet le 2005-09-13 19:59:17--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Cette année, en général, je trouve que les gars sont bons.
D'accord à 100% avec la mise en danger de Steve Provost. C'était assez banal comme prestation.
D'accord aussi pour David. Je n'aime pas sa façon de chanter.
Pour Marc, je trouve cela dommage. Mais je trouvais difficile parmi les gars restants d'en choisir un pour la mise en danger. Il y a Kevin que je n'apprécie pas pour le moment.
Je suis bien contente que Fancis soit safe pour cette semaine! Il a de la voix! On dirait qu'il peut chanter plusieurs styles de chanson.