justicier masqué a 17h a ckoi
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Moi, je n'y crois vraiment pas à leur informateur masqué... l'année dernière, il mentionnait qui était en avance également, mais finalement, ce n'était pratiquement jamais cette personne-là qui remportait le vote du public... Je ne crois pas que Productions J laisserait quelqu'un aller dévoiler leurs scoops à la radio... et je suis certaine que si c'était vraiment une personne de l'intérieur des productions J qui allait à la radio comme ça, eh bien, ça ferait longtemps qu'ils l'auraient empêché de le faire.
vero222 a écritMoi, je n'y crois vraiment pas à leur informateur masqué... l'année dernière, il mentionnait qui était en avance également, mais finalement, ce n'était pratiquement jamais cette personne-là qui remportait le vote du public... Je ne crois pas que Productions J laisserait quelqu'un aller dévoiler leurs scoops à la radio... et je suis certaine que si c'était vraiment une personne de l'intérieur des productions J qui allait à la radio comme ça, eh bien, ça ferait longtemps qu'ils l'auraient empêché de le faire.
Faudrait d'abord qu'il sache c'est qui!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Ce ne serait pas très difficile pour eux je crois... ils connaissent les gens qui travaillent pour eux et ils ont tellement de moyens. Et fort probablement que les gens qui travaillent pour Productions J doivent signer une décharge comme quoi ils doivent conserver le silence sur certains aspects sous peine de poursuite.
Ce ne serait pas très difficile pour eux je crois... ils connaissent les gens qui travaillent pour eux et ils ont tellement de moyens. Et fort probablement que les gens qui travaillent pour Productions J doivent signer une décharge comme quoi ils doivent conserver le silence sur certains aspects sous peine de poursuite.
vero222 a écrit
Ça n'empêche pas personne de parler quand même! Moi j'y crois à cet informateur masqué!!
Pour ce qui est des votes, faut pas oublier qu'il dit qui mène...et non qui va gagner! Ça peut changer entre temps!! Bref Une station comme CKOI ne prendrait pas la chance et aurait découvert le canular depuis longtemps si ça avait été un "faux" informateur! C'est déjà arrivé d'ailleurs!
Ça n'empêche pas personne de parler quand même! Moi j'y crois à cet informateur masqué!!
Pour ce qui est des votes, faut pas oublier qu'il dit qui mène...et non qui va gagner! Ça peut changer entre temps!! Bref Une station comme CKOI ne prendrait pas la chance et aurait découvert le canular depuis longtemps si ça avait été un "faux" informateur! C'est déjà arrivé d'ailleurs!
Je t'aime Pinklily <3
Moi je pense que l'informateur masqué c'est juste du gros marketing de PJ, rien de plus Mon humble avis...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
myska a écritMoi je doute de l'existence de cet informateur masqué. En plus il est présenté pendant une émission d'humour. Et dire qu'il y a eu des rapprochements entre marc et steph et dire qui est en avance dans les votes, j'aurais pu le dire moi aussi en tant que simple spectatrice de l'émission tsé.
ouais c'est vrai qu'il se mouille pas beaucoup avec ses scoops!!
ouais c'est vrai qu'il se mouille pas beaucoup avec ses scoops!!