justicier masqué a 17h a ckoi

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

jai pas vu si qqn en parlait mais je lai entendu a la radio
il disait que stephanie et marc ont eu des rapprochements

et pour les votes david est en avance suivi de marc et steve
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je n'écoute jamais ce spécimen de: Justicier masqué

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Comment ils savent pour les votes. Ce n'est pas tenu secret? Pour les rapprochements des fois ils s'en font avec rien, donc reste à voir!

vero222
Nouveau Né du Forum

Message par vero222 »

Moi, je n'y crois vraiment pas à leur informateur masqué... l'année dernière, il mentionnait qui était en avance également, mais finalement, ce n'était pratiquement jamais cette personne-là qui remportait le vote du public...  Je ne crois pas que Productions J laisserait quelqu'un aller dévoiler leurs scoops à la radio... et je suis certaine que si c'était vraiment une personne de l'intérieur des productions J qui allait à la radio comme ça, eh bien, ça ferait longtemps qu'ils l'auraient empêché de le faire.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

vero222  a écritMoi, je n'y crois vraiment pas à leur informateur masqué... l'année dernière, il mentionnait qui était en avance également, mais finalement, ce n'était pratiquement jamais cette personne-là qui remportait le vote du public...  Je ne crois pas que Productions J laisserait quelqu'un aller dévoiler leurs scoops à la radio... et je suis certaine que si c'était vraiment une personne de l'intérieur des productions J qui allait à la radio comme ça, eh bien, ça ferait longtemps qu'ils l'auraient empêché de le faire.

Faudrait d'abord qu'il sache c'est qui!
Je t'aime Pinklily <3
vero222
Nouveau Né du Forum

Message par vero222 »

Yautja88  a écrit

Faudrait d'abord qu'il sache c'est qui!

Ce ne serait pas très difficile pour eux je crois... ils connaissent les gens qui travaillent pour eux et ils ont tellement de moyens.  Et fort probablement que les gens qui travaillent pour Productions J doivent signer une décharge comme quoi ils doivent conserver le silence sur certains aspects sous peine de poursuite.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

vero222  a écrit

Ce ne serait pas très difficile pour eux je crois... ils connaissent les gens qui travaillent pour eux et ils ont tellement de moyens.  Et fort probablement que les gens qui travaillent pour Productions J doivent signer une décharge comme quoi ils doivent conserver le silence sur certains aspects sous peine de poursuite.

Ça n'empêche pas personne de parler quand même! Moi j'y crois à cet informateur masqué!!

Pour ce qui est des votes, faut pas oublier qu'il dit qui mène...et non qui va gagner! Ça peut changer entre temps!! Bref Une station comme CKOI ne prendrait pas la chance et aurait découvert le canular depuis longtemps si ça avait été un "faux" informateur! C'est déjà arrivé d'ailleurs!
Je t'aime Pinklily <3
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Moi je pense que l'informateur masqué c'est juste du gros marketing de PJ, rien de plus Mon humble avis...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Justicier masqué...pfff pas capable..
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Syly  a écritJusticier masqué...pfff pas capable..

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Ils dissent qu"ils vont faire un site internet pour sauvé Marc de la mise en danger,  parcequ'il est roux... c'est ce qu'ils dissent... --Message edité par Caro_la_picotte le 2005-09-15 10:05:28--

myska
Illustre Pie

Message par myska »

Moi je doute de l'existence de cet informateur masqué. En plus il est présenté pendant une émission d'humour. Et dire qu'il y a eu des rapprochements entre marc et steph et dire qui est en avance dans les votes, j'aurais pu le dire moi aussi en tant que simple spectatrice de l'émission tsé.
Nadya-1973
Stagiaire

Message par Nadya-1973 »

myska  a écritMoi je doute de l'existence de cet informateur masqué. En plus il est présenté pendant une émission d'humour. Et dire qu'il y a eu des rapprochements entre marc et steph et dire qui est en avance dans les votes, j'aurais pu le dire moi aussi en tant que simple spectatrice de l'émission tsé.

ouais c'est vrai qu'il se mouille pas beaucoup avec ses scoops!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »