Chanson theme - Qui chante quoi ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

J'ai ecouté la chanson officielle remixée, et je l'adore...j'avais été escessivement décu lors de la 2e année mais cette année je suis aux anges- pas de "miss misère", une belle chanson thème et QUE du talent.

Je voudrais savoir si vous etes capable de dire qui chante quoi dans la chanson theme (la version de l'album)

c'est déjà tres évident que c'est Audrey qui fait les Back vocals (       ) bien que je m'attendais à ce que ce soit Stéphanie qui les fasse (elle a une voix plus percante)..mais la puissance d'Audrey...SANS MOTS.
Et c'est qui le gars qui fait les backvocaux masculins ?
Je crois etre en mesure de distingué Annie avec son "grain" dans la voix similair à Isabelle Boulay..mais encore là, je suis pas certain.

merci !

The Twins Rock
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

annie en ouverture ,ensuite Bruno,pis je vais continuer d'analyser ca  
myska
Illustre Pie

Message par myska »

Bonne idée ce sujet! Moi je ne connais pas assez leurs voix
Mais j'aime bien la voix du gars «QU'ON SE CHERCHAIITTTT OHH MON AMOUURRR!»  
Et la fille qui fait les fioritures à la fin «mon amooouurrrr» et «on s'attendait, on se cherchaiiittt!»  
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Moi je ne comprend pas pourquoi tout le monde capote sur Audrey... vraiment!! J'ai déjà vu mieux!! Sa prestation de I Will Always Love You lors du premier Gala 2004 était plutot mauvaise a mon avis.

Bref... je suis d'accord pour dire qu'il y a plus de bon talents cette année et que la chanson thème est aussi bien meilleure!
Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

Citation :Moi je ne comprend pas pourquoi tout le monde capote sur Audrey... vraiment!! J'ai déjà vu mieux!! Sa prestation de I Will Always Love You lors du premier Gala 2004 était plutot mauvaise a mon avis.

Dis moi, as tu bien entendu ses backvocals dans la chanson thème ?    

Je suis objectif en disant que pour sa prestation de I will Always Love You, elle s'était pas donné a fond. Cette fille là chante ses trippes...elle s'était juste pas donné à fond faut croire, parce que la premiere fois qu'on l'a vu en Audition, elle avait chanté cette meme chanson, et c'etait bcp plus intense....
Faut croire qu'il s'était passé kke chose a l'arriere scene, ou qu'elle etait forcé de chanté cette chanson la...TK- Je veux pas que ce topic devienne un Topic seulement sur Audrey..je voulais simplement clarifié quelque chose. Nous sommes simplement super heureux qu'Audrey soit enfin à l'Academie - yétait temps !

Il y a certainement d'autre voix tout aussi intéressantes que celle d'Audrey qui sont présentement à l'Academie..j'attends d'ailleurs avec IMPATIENCE la performance de "Délivre Moi" de Stéphanie dimanche.... Cette fille là semble toute une voix d'apres le peu que j'ai entendu dans son vidéo de présentation dimanche passé.

C'est QUI le gars qui fait les Backvocals masculins ??

The Twins Rock
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

je crois que les backs masculins sont faits par Kaven
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

heavenlye  a écritMoi je ne comprend pas pourquoi tout le monde capote sur Audrey... vraiment!! J'ai déjà vu mieux!! Sa prestation de I Will Always Love You lors du premier Gala 2004 était plutot mauvaise a mon avis.

Bref... je suis d'accord pour dire qu'il y a plus de bon talents cette année et que la chanson thème est aussi bien meilleure!  

As-tu entendu ces autres chansons depuis?
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Marc andré la il a vraiment une mausus de belle voix
ya du talent chez les bleuets mes amis  
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

heavenlye  a écritMoi je ne comprend pas pourquoi tout le monde capote sur Audrey... vraiment!! J'ai déjà vu mieux!! Sa prestation de I Will Always Love You lors du premier Gala 2004 était plutot mauvaise a mon avis.

si tu ne comprend pas ben là pose toi des questions

vivre et laisser vivre
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

vivier  a écrit

si tu ne comprend pas ben là pose toi des questions

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »