Résumé webcam 14 Septembre 2005
Y'a un fou rire dans la salle...Véronique a l'air un peu mal à l'aise.
Les élèves sont hypers fatigués, rient pour rien...Véro se sent mal d'arriver avec une chronique un peu plat pour certains
Les élèves sont hypers fatigués, rient pour rien...Véro se sent mal d'arriver avec une chronique un peu plat pour certains
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
-
- Manitou de la Parlotte
David se maquille... et il plisse son front en se maquillant..les filles lui suggèrent de ne pas faire ca! On dirait qu'il est packté
David est vraimetn motivé...je le trouve un peu trop motivé... il fait disjoncter l'atelier...
David est vraimetn motivé...je le trouve un peu trop motivé... il fait disjoncter l'atelier...
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
La madame dit que c'est son baptême aujourd'hui.
On semble avoir des produits pour les cheveux qui devraient être en fait des produits pour rafraîchir le teint.
Là David se maquille... Il dépose délicatement de la poudre sur son teint. Il a la « twist » m'a vous écrire... Il a même des airs de Mado Lamothe (stune joke là)...

On semble avoir des produits pour les cheveux qui devraient être en fait des produits pour rafraîchir le teint.
Là David se maquille... Il dépose délicatement de la poudre sur son teint. Il a la « twist » m'a vous écrire... Il a même des airs de Mado Lamothe (stune joke là)...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
Véronique a l,air découragée un peu... je me trompe ???
Là elle parle de mascara...
les filles disent qu'elles en ont déjà une tonne dans leurs affaires..
Là c'est le baume à lèvres...tout le monde l'a
Là elle parle de mascara...
les filles disent qu'elles en ont déjà une tonne dans leurs affaires..
Là c'est le baume à lèvres...tout le monde l'a
Beppo a écritLa madame dit que c'est son baptême aujourd'hui.
Mado lol

Mado lol
Le son coupe constamment de sorte qu'il est difficile d'avoir un suivi sur l'atelier.
Steve ne semble pas trop entiché de se barbouiller la face.
Un truc pour le « blush ». On sourit et on le met ... le son a coupé torrieux... Je ne saurai jamais où le mettre...

Steve ne semble pas trop entiché de se barbouiller la face.
Un truc pour le « blush ». On sourit et on le met ... le son a coupé torrieux... Je ne saurai jamais où le mettre...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur