Résumé webcam 14 Septembre 2005
-
- Stagiaire
tuberale a écrit
Bien justement , une comédienne doit se maquiller lourdement pour la télé, le théâtre, etc..........alors.......elle peut donner des conseils j'imagine.......c,est pas aussi grave que si c'était de soins de santé.....juste des trucs beauté......
ouais des soins de santé j'aurais peur pour eux la
Bien justement , une comédienne doit se maquiller lourdement pour la télé, le théâtre, etc..........alors.......elle peut donner des conseils j'imagine.......c,est pas aussi grave que si c'était de soins de santé.....juste des trucs beauté......
ouais des soins de santé j'aurais peur pour eux la
crème hydratante (visage et corps) avec protecteur FPS15 découvert pas Francis
Les lingettes à utiliser à tous les jours dû à la pollution, la sueur, etc...
Tjrs s'hydrater à tous les jours...pour les gars, une fois par semaine pour le corps.
S'ils ont à prendre l'avion, important de bien s'hydrater ....seulement en avion?!?! En tout cas..!
Dentifrice: se brosser les dents 3 fois par jour. Essentiel dans la trousse. C'est bon pour la rencontre avec les autres...(on en apprend des choses )
Avec le dentifrice blanc , on peut appliquer un peu de ceci sur le bouton pour le désécher.
Les lingettes à utiliser à tous les jours dû à la pollution, la sueur, etc...
Tjrs s'hydrater à tous les jours...pour les gars, une fois par semaine pour le corps.
S'ils ont à prendre l'avion, important de bien s'hydrater ....seulement en avion?!?! En tout cas..!
Dentifrice: se brosser les dents 3 fois par jour. Essentiel dans la trousse. C'est bon pour la rencontre avec les autres...(on en apprend des choses )
Avec le dentifrice blanc , on peut appliquer un peu de ceci sur le bouton pour le désécher.
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
WOW boy ont vient de voir la face de Marc-André dommage que je ne suis pas capable de faire la capture d`image j`espère qui va avoir qq1 ici qui la pris sa vaut la peine ) il a hâte de passer a autres choses
Je suis un maniaque de potins. Je suis un maniaque de musique Country & folklore si vous devez vous débarrassez de vos Longs Jeu
contacté moi sur frison@videotron.ca
-
- Stagiaire
Les gars peuvent se crèmer le corps au moins une fois par semaine. Il est aussi recommandé de bien hydrater son corps lorsqu'on prend l'avion.
Traîner donc votre brosse à dents partout là. C'est important l'hygiène buccale, avoir une bonne haleine.
Marc-André semble dans un état comateux... ( commentaire personnel)
Francis sans cédille est très attentif et semble subjugué par la beauté de la madame... (commentaire personnel... à l'avenir j'écrirai cp...)
Le miel... le son a coupé.
David parle qu'il a encore des boutons. La madame lui dit que la peau est un organe fragile.
On montre une bouteille de je ne sais quoi. Elle vaporise quelque chose sur certains gars qui a pour fonction de regaillardir le teint. C'est une brume. Là David, je crois, se plaint d'en avoir eu dans le visage. Les filles ont reçu un produit pour les cheveux.

Traîner donc votre brosse à dents partout là. C'est important l'hygiène buccale, avoir une bonne haleine.
Marc-André semble dans un état comateux... ( commentaire personnel)
Francis sans cédille est très attentif et semble subjugué par la beauté de la madame... (commentaire personnel... à l'avenir j'écrirai cp...)
Le miel... le son a coupé.
David parle qu'il a encore des boutons. La madame lui dit que la peau est un organe fragile.
On montre une bouteille de je ne sais quoi. Elle vaporise quelque chose sur certains gars qui a pour fonction de regaillardir le teint. C'est une brume. Là David, je crois, se plaint d'en avoir eu dans le visage. Les filles ont reçu un produit pour les cheveux.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte