Résumé webcam 14 Septembre 2005
Kattou a écrit
Tu as suivi comme moi toi hein,... mettons qu'on le connais-ty assez nous le titre lol
fs 1 hewure qu'on entend nous somme qui nous sommes ... c'est vrai que c,est beau mais un moment donné
Tu as suivi comme moi toi hein,... mettons qu'on le connais-ty assez nous le titre lol
fs 1 hewure qu'on entend nous somme qui nous sommes ... c'est vrai que c,est beau mais un moment donné
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
La caméra nous donne une vue sur la salle de musique.
Les filles sont autour du piano accompagnée de madame Denise.
Jennifer semble pratiquer sa chanson. Une pièce de Roch Voisine.
Je crois qu'on a besoin de pratique pour cette pièce-là car parfois ça détonne in tit brin.

Les filles sont autour du piano accompagnée de madame Denise.
Jennifer semble pratiquer sa chanson. Une pièce de Roch Voisine.
Je crois qu'on a besoin de pratique pour cette pièce-là car parfois ça détonne in tit brin.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Allo troupe!!!
Belle journée à l'académie??!
Ils pratiquent "Darling" de Roch Voisine
Là ils rencontre euhhh qqu'un là...la blonde Marc-André de l'an dernire je crois...me souviens pu de son nom!
Belle journée à l'académie??!
Ils pratiquent "Darling" de Roch Voisine
Là ils rencontre euhhh qqu'un là...la blonde Marc-André de l'an dernire je crois...me souviens pu de son nom!
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
yesssssssssssss.... je viens de faire un test... j'entre dans l'ordi d'une amie a distance... et je peux voir les cams... et le son provient de la radio web... wowwwwwwwwwww c merveilleux meme si sa coche un peu au moins je suis en mesure de voir quelque chose bouger...
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
Elle parle des trucs pour camoufler les cernes.
1er : Poches de thé à mettre au frigo 10 mins...mettre sur le paupière 15 minutes
2e : Bien dormir, bien manger
3e : Citron...propriété asséchant et antiseptique pour les boutons et pour les cernes faire des compresses citron + eau
4e : Tisane à la camomille et ensuite avec les sachets, les mettre au congélateur toute la nuit et les mettre sur les yeux le lendemain.
5e : Crème pour les emaroïdes (à utiliser en cas d'urgence.
1er : Poches de thé à mettre au frigo 10 mins...mettre sur le paupière 15 minutes
2e : Bien dormir, bien manger
3e : Citron...propriété asséchant et antiseptique pour les boutons et pour les cernes faire des compresses citron + eau
4e : Tisane à la camomille et ensuite avec les sachets, les mettre au congélateur toute la nuit et les mettre sur les yeux le lendemain.
5e : Crème pour les emaroïdes (à utiliser en cas d'urgence.
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
-
- Manitou de la Parlotte